1. #1

    Messages
    244
    Likes reçus
    3
    Voila j ai un gros probleme, on m a propose du taf dans la manutention et le demenagement, mais a la condition que j achete des chaussures de sècuritè, alors ma question: OU on les achete ces chaussures de securite a la mords moi le noeud!
    J ai des recherches sur google, sur 411 et demander aupres des agences d interim et ils ne savent pas!
    Alors si quelqu un a des renseignements, qu il me les filent, ca serait vraiment cool!
    Merci d avance tcho!

  2. #2
    Avatar de Anthony
    anthony 41 ans

    Messages
    844
    Likes reçus
    1
    Tu peux regarder chez canadian tire (www.cancadiantire.com), ils ont des bottes de travail (chaussures de sécurité).
    J'ai pas checker les prix mais cela peut être un bon début pour toi.
    Tu peux regarler les adresses des différents magasins sur leur site.

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Alors, je vais essayer de t'envoyer une image de ce que sont des chaussures de sécurité.

    En gros, c'est le même style que des doc martin's (désolée, je suis pas sûre de l'écriture...)
    C'est des chaussures coquées à l'avant pour que si quelque chose te tombe sur les pieds, bah tu les perdes pas...Bien sûr on parle genre pas des bottes non plus

    Ok, désolée si l'image est pourrie.
    La marque que je peut te filer: J.B. Goodhue
    ça rentre dans la catégorie: work wear...

  4. #4
    Avatar de Anthony
    anthony 41 ans

    Messages
    844
    Likes reçus
    1
    ils sont marrant ici parceque sur le site onternet de canadian tire, ils écrivent bottes de travail pour des chaussures de sécurité.
    Du moment que la chaussures est montante (couvre la cheville), ils nomment ça des bottes. Why not.....

  5. #5

    Messages
    97
    Likes reçus
    2
    Je sais pas si vous avez ca aussi au Quebec, mais ici y'a un magasin qui s'appelle Mark's Work Wearhouse, ils ont pas mal de choix pour les chaussures comme ca.

  6. #6

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    ok tu peut aller chez zellers ou bien encore wall mart, moi c'est la que je les ai prises, les prix sont tres correcte et en plus on peut trouver des chaussures de securité pour femme, info qui peut etre utile
    et bonne chance pour ton job...

  7. #7

    Messages
    26
    Likes reçus
    1
    Pauv' toi mister Okho!
    Si tu veux, je peux te tricoter des chaussures de sécurité en laine de caribou!
    TAGADANNE

  8. #8

    Messages
    244
    Likes reçus
    3
    merci a tous pour vos conseils, j ai reussi a en trouver pour un prix correcte!
    Sauf toi Tagada tu merites une petite correction lol