1. #1
    Avatar de EloSim
    35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Durant notre année au Canada, nous aimerions vraiment beaucoup aller dans un ranch ou dans une ferme avec des chevaux... Est-ce que quelqu'un sait s'il y a d'autres possibilités que le woofing? Ou si quelqu'un connait en endroit en particulier? Notre but serait de "travailler" avec les chevaux, s'en occuper, nous faire une expérience quoi. Toutes les idées sont les bienvenues
    J'ai déjà parcouru un peu les forums, mais je n'ai pas trouvé de discussions à ce sujet. S'il y en a déjà une, je m'en excuse à l'avance.
    Merci

  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de EloSim
    Bonjour,

    Durant notre année au Canada, nous aimerions vraiment beaucoup aller dans un ranch ou dans une ferme avec des chevaux... Est-ce que quelqu'un sait s'il y a d'autres possibilités que le woofing? Ou si quelqu'un connait en endroit en particulier? Notre but serait de "travailler" avec les chevaux, s'en occuper, nous faire une expérience quoi. Toutes les idées sont les bienvenues
    J'ai déjà parcouru un peu les forums, mais je n'ai pas trouvé de discussions à ce sujet. S'il y en a déjà une, je m'en excuse à l'avance.
    Merci
    Salut!


    a part le wwoofing, tu peux postuler directement auprès des ranchs j'imagine.
    Choisis une province, tape ranchs sur google ou autre et vois sur les sites web des ranchs s'il y a un encart "apply".
    après, m'est avis qu'il faut de préférence avoir une expérience dans le domaine.
    Et pour le coup, commencer par du helpX ou du wwoofing, ça peut être un avantage à mettre sur le CV ou à faire valoir sur le terrain après.

  3. #3
    Avatar de EloSim
    35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Je vais regarder tout ça alors
    Merci

  4. #4
    Avatar de Milie8813
    Emilie 35 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    203
    Likes reçus
    19
    EloSim, tu as réussi à trouver ou pas ?

  5. #5
    Avatar de EloSim
    35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Milie8813
    EloSim, tu as réussi à trouver ou pas ?
    Pas encore exactement ce qu'on recherche...

  6. #6
    Avatar de Milie8813
    Emilie 35 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    203
    Likes reçus
    19
    d'acccord car ca m'interesse moi aussi ce genre d'expérience...

    Bon courage