Discussion: Travailler dans le monde du cheval
- 25/06/14, 22:19 #1Salut ,
Est ce que certains d'entre vous aurez déjà travaillé dans un centre équestre, un centre de ballade ou tout simplement en écurie? Peut être dans le cadre d'un Helpx?
J'ai l'impression que l'île Sud offre plus de job "nature" dans ce style, je me trompe ?
- 26/06/14, 16:15 #2Salut !
Tu peux en effet regarder du côté de Helpex !
J'ai trouvé quelques offres qui impliquent des chevaux : working with horses in New Zealand
L'ile du nord est un peu moins sauvage que l'ile du sud mais tu dois pouvoir trouver un peu partout :-)
-
- 29/06/14, 08:02 #3Il y a des centre equestre et des chevaux a peu pres partout dans le pays. Tu devrais meme pouvoir trouver un boulot rémunéré si tu as de l experience.
Ils sont joueurs et assez fan des courses de chevaux donc en envoyant des cv dans les teams tu devrais chopper qqe chose si ton experience est suffisante.
bon courage
- 07/11/16, 23:29 #4Bonjour ,
je suis actuellement en nouvelle Zélande. Et j aimerais chercher dans'le domaine équestre ! Quelques uns d entre vous auraient des contacts ? Sites spéciaux ??
Merci d avance
- 09/11/16, 13:39 #5Salut Annaelle,
j'ai déplacé ton message dans une discussion existante, ça date un peu mais sait-on jamais...
@Auzzy tu avais réussi à trouver quelque chose?
On en parle aussi un peu par ici: https://pvtistes.net/forum/generalit...-un-ranch.html
Sinon, regarde du côté du WWOOFING et HELPX
-
- 14/01/17, 04:12 #6
- 25/03/18, 13:28 #7bonjour à tous !
Apres un stage au Québec, un PVT en Australie et 3 ans de boulot en France, on envisage mon copain et moi de partir à l'assaut de la Nouvelle Zélande.
Pour ma part en France je travaille dans le milieu du cheval, je m'occupe de 30 chevaux dans une écuries de propriétaires et j'aimerai retrouver un boulot dans ce milieu sur place.
Quelqu'un a-t-il bossé avec des chevaux en Nouvelle Zélande ?
Bon dimanche à tous !
-
- 27/03/18, 22:02 #8
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.