1. #1
    Avatar de Auzzy
    Audrey

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut ,

    Est ce que certains d'entre vous aurez déjà travaillé dans un centre équestre, un centre de ballade ou tout simplement en écurie? Peut être dans le cadre d'un Helpx?

    J'ai l'impression que l'île Sud offre plus de job "nature" dans ce style, je me trompe ?

  2. #2
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de Auzzy
    Salut ,

    Est ce que certains d'entre vous aurez déjà travaillé dans un centre équestre, un centre de ballade ou tout simplement en écurie? Peut être dans le cadre d'un Helpx?

    J'ai l'impression que l'île Sud offre plus de job "nature" dans ce style, je me trompe ?
    Salut !
    Tu peux en effet regarder du côté de Helpex !
    J'ai trouvé quelques offres qui impliquent des chevaux : working with horses in New Zealand

    L'ile du nord est un peu moins sauvage que l'ile du sud mais tu dois pouvoir trouver un peu partout :-)


  3. #3
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Il y a des centre equestre et des chevaux a peu pres partout dans le pays. Tu devrais meme pouvoir trouver un boulot rémunéré si tu as de l experience.
    Ils sont joueurs et assez fan des courses de chevaux donc en envoyant des cv dans les teams tu devrais chopper qqe chose si ton experience est suffisante.

    bon courage

  4. #4
    Avatar de anna74000
    annaelle 30 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour ,

    je suis actuellement en nouvelle Zélande. Et j aimerais chercher dans'le domaine équestre ! Quelques uns d entre vous auraient des contacts ? Sites spéciaux ??
    Merci d avance

  5. #5
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de anna74000
    Bonjour ,

    je suis actuellement en nouvelle Zélande. Et j aimerais chercher dans'le domaine équestre ! Quelques uns d entre vous auraient des contacts ? Sites spéciaux ??
    Merci d avance
    Salut Annaelle,
    j'ai déplacé ton message dans une discussion existante, ça date un peu mais sait-on jamais...
    @Auzzy tu avais réussi à trouver quelque chose?
    On en parle aussi un peu par ici: https://pvtistes.net/forum/generalit...-un-ranch.html

    Sinon, regarde du côté du WWOOFING et HELPX


  6. #6
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de anna74000
    Merci d avance
    Alors Annaëlle, as-tu réussi à trouver quelque chose dans le domaine du cheval ?

  7. #7
    Avatar de EmmelineA
    Emmeline 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    bonjour à tous !

    Apres un stage au Québec, un PVT en Australie et 3 ans de boulot en France, on envisage mon copain et moi de partir à l'assaut de la Nouvelle Zélande.
    Pour ma part en France je travaille dans le milieu du cheval, je m'occupe de 30 chevaux dans une écuries de propriétaires et j'aimerai retrouver un boulot dans ce milieu sur place.
    Quelqu'un a-t-il bossé avec des chevaux en Nouvelle Zélande ?

    Bon dimanche à tous !


  8. #8
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de EmmelineA
    Quelqu'un a-t-il bossé avec des chevaux en Nouvelle Zélande ?
    Hello !

    J'ai déplacé ton message dans une discussion traitant déjà du sujet