Gégé ! Merci de nous le dire, je l'avais même pas vu je crois bien !
Je vais y jeter un coup d'oeil tiens, en espérant que c'est pas aussi tarabiscoté que les CV japonais
Salut tout le monde,
Je prépare mon voyage en NZ et la question du CV devient problématique.
Personnellement j'ai fais un seul et unique petit boulot à plusieurs reprises et à plus ou moins long terme Hôtesse d'accueil standardiste.
En revanche j'ai fais toutes mes études en alternance dans des grandes boites et je finis d'ailleurs mon Master en Management de projet Web et stratégie digitale. J'ai donc plus d'expérience pro pour un vrai de job mais pour mon aventure je n'ai pas envie de poser mes petites fesses dans un bureau.
De plus mon anglais et assez moyen donc je ne vise pas de poste en contact direct avec la clientèle ( si l'opportunité ce présent et qu'on me donne ma chance pourquoi pas je ne suis pas fermé). Je suis plutôt à la recherche de job comme femme de ménage dans des hôtels ou bureaux, faire la plonge, faire des sandwitchs, fuitpicking, woofing etc.
Concrètement mon problème c'est que je ne sais pas comment faire mon CV en mettant en avant des compétences qui n'ont rien a voir avec le type d'emplois que je recherche ou même définir mes compétences ce qui est la tout le problème car même pour mon CV en français j'ai toujours évité l'exercice. C'est surtout parce que je ne sais pas ce que je veux faire dans la vie enfin bref je raconte ma vie. Est ce que je dois mentir sur mes expériences dans les petits boulots?
Autre chose pour le anciens "Friwie" pvtiste qui on vécus l'expérience et même ceux qui sont prêt pour partir à l'aventure, est ce que quelqu'un serait partant pour se retrouver et aider les gens comme moi pour rédiger un CV correct et de plus partager son expérience?