1. #1
    Avatar de Bn11100
    Anthony 31 ans

    Location
    Alexandra Headland, Queensland, Australie
    Messages
    87
    Likes reçus
    31
    Bonjour tout le monde !

    Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais sur le post mais je pense que le sujet à déjà dû être évoqué.
    Je suis entrain de faire mon CV pour la Nouvelle Zélande mais j’avouerais que je ne suis vraiment pas bon pour ça..
    J'ai vu qu'il y avait pas mal de rubrique en plus que le CV français et dont une "Key Skills and Competencies" (je donne le lien du site où j'ai pu trouver ça si ça peu aider d'autres personnes: Comment créer un CV kiwi ? ). Je ne sais pas trop comment rédiger cette partie là.
    Je suis apprentie coiffeur depuis 4ans, j'ai une expérience en tant que saisonnier dans une chaîne de restauration rapide. Je pense faire pas mal de HelpX pour débuter le voyage aussi. Donc Si vous avez des idées, conseils je suis bon à prendre où si des anciens Pvtistes on des exemples de Cv qui ont fonctionné et qui seraient prêt à partager se serait cool =)

    Merci d'avance les gens !
    Dernière modification par Bn11100 ; 14/07/14 à 16:43.


  2. #2

    Messages
    17
    Likes reçus
    11
    Salut Anthony !

    On est en plein dans les CV aussi de notre côté. Et après en avoir discuté avec des locaux et d'anciens voyageurs, il nous ont dit un truc : faut pas trop se prendre la tête

    En gros, si tu cherches des petits boulot (serveur/barman ...) le mieux est de mettre en avant en haut de ton CV tes expériences dans ce domaine (donc ton expérience de restauration rapide notamment) et tes expériences qui peuvent montrer que tu es fait pour ce job. C'est ce qu'on attend dans la partie Key skills & competencies = montrer pourquoi tu postules.