baby-sitting / garde d'enfants NZ
Bonjour,
C'est la rentrée scolaire pour le p'tits kiwis du coups je me dit qu'il y a certainement des familles qui cherchent des baby sitter pour leurs enfants...
Savez - vous où je peux trouver des annonces?
Et sinon, qui peux m'informer sur comment trouver u job de jeune fille au pair? (Sans passer par ces établissement français qui s'occupe "de tout" et vous pique tout votre blé pour vous envoyer dans une famille!)
MERCI
Lucile
Salut Lucile,
Alors our du baby sitting ponctuel, je pense que tu peux regarder du côté des annonces dans les supermarchés ou ce genre de choses. Il doit y avoir peut-être quelques annonces (tu peux également en déposer je pense).
Pour le boulot d'au pair, tu peux regarder du côté de TradeMe dans la section Education et sous-section Nanny =>
Trade Me Jobs | Search for au pairs & nannies jobs in New Zealand
Tu peux aussi regarder du côté de Seek (en recherchant l'occurrence Nanny par exemple) :
Jobs on SEEK - New Zealand's no.1 Employment, Career and Recruitment site
Aussi, d'après CareersNZ, il y a aussi le site Student Jobs qui a une section Childcare :
Job Search | Jobs NZ | Job Finder | Student Work | New Zealand[field_job_category][0]=%22224%22&job_index_field_hourly_rate_from_from[field_hourly_rate_from]=%220%20TO%20%2A%22&job_index_field_hourly_rate_from_to[field_hourly_rate_to]=%22%2A%20TO%2061%22
Une option, ça peut aussi être de regarder du côté des universités néo-zélandaise où des petites annonces pour ce type de job peuvent se trouver sur des panneaux d'affichages.