Discussion: baby-sitting / garde d'enfants / au pair en NZ
- 04/02/15, 00:23 #1Bonjour,
C'est la rentrée scolaire pour le p'tits kiwis du coups je me dit qu'il y a certainement des familles qui cherchent des baby sitter pour leurs enfants...
Savez - vous où je peux trouver des annonces?
Et sinon, qui peux m'informer sur comment trouver u job de jeune fille au pair? (Sans passer par ces établissement français qui s'occupe "de tout" et vous pique tout votre blé pour vous envoyer dans une famille!)
MERCI
Lucile
- 04/02/15, 12:08 #2Salut Lucile,
Alors our du baby sitting ponctuel, je pense que tu peux regarder du côté des annonces dans les supermarchés ou ce genre de choses. Il doit y avoir peut-être quelques annonces (tu peux également en déposer je pense).
Pour le boulot d'au pair, tu peux regarder du côté de TradeMe dans la section Education et sous-section Nanny => Trade Me Jobs | Search for au pairs & nannies jobs in New Zealand
Tu peux aussi regarder du côté de Seek (en recherchant l'occurrence Nanny par exemple) : Jobs on SEEK - New Zealand's no.1 Employment, Career and Recruitment site
Aussi, d'après CareersNZ, il y a aussi le site Student Jobs qui a une section Childcare : Job Search | Jobs NZ | Job Finder | Student Work | New Zealand[field_job_category][0]=%22224%22&job_index_field_hourly_rate_from_from[field_hourly_rate_from]=%220%20TO%20%2A%22&job_index_field_hourly_rate_from_to[field_hourly_rate_to]=%22%2A%20TO%2061%22
Une option, ça peut aussi être de regarder du côté des universités néo-zélandaise où des petites annonces pour ce type de job peuvent se trouver sur des panneaux d'affichages.
- 08/02/15, 11:35 #3
-
- 16/02/15, 15:27 #4Bonjour à ts !
Je vais partir en NZ en Octobre et je souhaite partir en tant que fille au pair.
Je souhaiterais donc savoir si certaines personnes ont déjà fait (ou sont en train de faire ) cette expérience ?
Merci pour les réponses !
- 22/07/15, 16:13 #5Bonjour à toutes et tous,
j'aimerai trouver un job de fille au pair pour une durée environ de 6 mois voir un peu plus pour la Nouvelle Zelande. Je me suis inscrite sur aupair world mais pour le moment pas de news.
Quelqu'un aurait il des conseils ou autres sites d'aupair à me suggerer? J'arrive sur Auckland le 20 octobre je pensai aller dans une auberge de jeunesse quelques jours pour prendre un peu mes marques, récupérer un numero IRD une carte sim peut etre ouvrir un compte...Du coup je cherche une famille d’accueil pour soit fin octobre ou novembre et de préference dans une grande ville ou moyenne ville.
Si vous avez des infos pour le job d'au pair, des auberges de jeunesse à conseiller sur Auckland je suis preneuse. Merci.
- 22/07/15, 20:39 #6j'ai déplacé ton message dans une discussion ouverte pour ça et dans une section où il y aura plus de chance d'obtenir une réponse.
Même si pour l'instant, il y a peu de retours sur la question de la part de celles et ceux qui auraient testé...
Pour ce qui est des auberges etc...je te laisse consulter la partie logement du forum NZ car tout dépend de là où tu souhaites te rendre, pour Auckland on en parle ici: https://pvtistes.net/forum/lile-du-n...ml#post1003415.
- 22/07/15, 21:32 #7
- 23/07/15, 06:57 #8
-
- 23/07/15, 22:16 #9
- 23/07/15, 23:04 #10Si on n'a pas le droit de faire de réflexion parce que tu nous demandes de prendre le temps de te répondre alors que tu n'as pas pris le temps de chercher toi-même, où va-t-on???
C'est pas comme si on t'avait répondu agressivement ou dis d'aller te faire voir et de te débrouiller par toi-même.
Annaïk te suggère gentiment de penser à utiliser la fonction recherche la prochaine fois, pas de quoi s'offusquer pour une réponse, einh?!
-
- 24/07/15, 12:18 #11
-
- 24/07/15, 13:19 #12
- 24/07/15, 13:26 #13
-
- 24/07/15, 18:30 #14
- 24/07/15, 23:05 #15
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.