Discussion: Electricien

  1. #1
    Avatar de loic64000
    Loïc 33 ans

    Location
    France
    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    J'aimerais savoir si des gens ont travaillés en tant qu'électricien dans le bâtiment en Nouvelle-Zélande.
    Si oui, faut-il avoir une équivalence ou seulement une expérience dans le domaine ?

    Merci d'avance pour vos réponses.

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de loic64000
    J'aimerais savoir si des gens ont travaillés en tant qu'électricien dans le bâtiment en Nouvelle-Zélande.
    Si oui, faut-il avoir une équivalence ou seulement une expérience dans le domaine ?
    Bonjour Loïc,

    C'est une profession réglementée, tu auras peut-être des démarches à faire pour pouvoir travailler dans ce domaine.
    Voici quelques liens utiles:
    Trouver un travail en Nouvelle-Zélande - Page 6 sur 15 - pvtistes.net
    Electrician

  3. #3
    Avatar de loic64000
    Loïc 33 ans

    Location
    France
    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Message de Annana
    Bonjour Loïc,

    C'est une profession réglementée, tu auras peut-être des démarches à faire pour pouvoir travailler dans ce domaine.
    Voici quelques liens utiles:
    Trouver un travail en Nouvelle-Zélande - Page 6 sur 15 - pvtistes.net
    Electrician
    Bonjour Annaïk,

    Je m'en doutais et en cas j'ai envoyé un mail à NZQA pour savoir s'il fallait une équivalence et j'attends une réponse mais en lisant le deuxième lien que tu m'a envoyé ça m'a l'air compliqué de travailler dans ce domaine et je m'en doutais un petit peu car il y a énormément de normes en France et je suppose que la bas c'est un peu la même chose. Je vous tiens au courant sur le Forum dès que j'ai un retour de NZQA et/ou une fois en NZ.


  4. #4
    Avatar de Max3417
    Maxime 32 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut, tu as eu une réponses à tes questions ? car je suis dans le même cas que toi