1. #1
    Avatar de ALDev95
    Anne-Laure 28 ans

    Location
    Saint-Julien-en-Genevois, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à toute la communauté PVT,
    Je souhaite de plus en plus partir quelques mois en Nouvelle-Zélande mais j'ai quelques interrogations sur les jobs possibles...
    Pensez-vous qu'il est possible d'être fille au pair, mais seulement quelques jours et après aller dans une autre ville et être dans une autre famille quelque temps ? Ce serait plutôt du babysitting ponctuel sur court ou moyen terme 🤔
    Des idées/avis/aides ?

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de ALDev95
    Bonjour à toute la communauté PVT,
    Je souhaite de plus en plus partir quelques mois en Nouvelle-Zélande mais j'ai quelques interrogations sur les jobs possibles...
    Pensez-vous qu'il est possible d'être fille au pair, mais seulement quelques jours et après aller dans une autre ville et être dans une autre famille quelque temps ? Ce serait plutôt du babysitting ponctuel sur court ou moyen terme 🤔
    Des idées/avis/aides ?
    Bonjour,
    J'ai déplacé ton message dans la section emploi NZ pour que tu aies plus de chances d'obtenir une réponse
    Tu peux déjà regarder cette conversation qui te donne quelques pistes pour tes recherches : NZ baby-sitting / garde d'enfants / au pair en NZ

  3. #3
    Anonyme
    Tu peux être live in au pair donc vivre chez la famille, live out c'est-à-dire habiter ailleurs mais avoir des horaires réguliers, par exemple conduire les enfants à l'école tous les matins et les récupérer l'après-midi ou faire simplement des baby-sittings ponctuels quand les parents sortent le soir par exemple. Dans tous les cas la famille voudra que tu restes un minimum de temps avec eux (en général 6 mois), à moins que tu sois embauchée pour les vacances ou que tu remplaces leur au pair partie en vacances.