Mon boulot est un peu special donc je sais pas si ca rentre dans la categorie "boulot de backpackers" m'enfin si ca peut donner des idees a certain, c'est un
bon plan a mon sens.
Quel salaire apparaît chaque semaine sur ta fiche de paie (après les divers prélèvement) ? 250$/semaine. Ce qui n'est pas marque, c'est que je suis loge a l'hotel, et que j'ai droit a des activites gratuites autour de Taupo (skydive rafting et autres)
Pour quel job(s) - dis-nous si tu en as plusieurs ? Manager de Backpackers
Combien d'heure as-tu travaillé pour obtenir cet argent ? 30 heures par semaine de base
Tes heures sont-elles variables chaque semaine ? Carrement oui ! La journee est divisee en deux shifts, 8h30 - 14h30 // 14h30 - 20h30, et nous sommes trois (deux managers et la patronne a nous les partager), donc on voit ca entre nous chaque semaine. Je peux faire plus de shifts si j'ai envie, et c'est donc 50$ par shift de 6h.
Est-ce que tu t'en sors financièrement avec ce salaire ? Laaargement, malgre le budget bieres...
Autre chose à ajouter ? Ca a beaucoup de bons points, je vois plein de monde et je parle anglais tout le temps - meme si il est horrible. Le seul mauvais point? Trop d'allemands...
Sinon, je dirais que ca me plait parce que le backpackers est relativement petit, je n'aimerais pas bosser dans une espece d'usine comme les Base ou autres.
Desole pour les accents manquants au fait, y'en a pas sur ce clavier!