Discussion: Woofing Alpaga

  1. #1
    Avatar de Letie
    Laetitia 39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je viens en Nouvelle Zélande de mi-janvier à mi-mars et j'aimerai vraiment faire du woofing pour apprendre l'anglais et être totalement émergé dans le pays. Par contre je parle très très mal anglais, même j'y comprends pas grand chose, c'est bien pour cela que je veux venir pour apprendre. est ce que cela pose problème sur place? Car déjà cela me pose problème pour chercher les annonces et trouver des hotes sur des sites écrient qu'en anglais.
    Est ce que vous auriez des bonnes adresses sympas à me donné?
    On m'a parlé qu'il était possible de travailler avec les Alpagas, cela me plairait vraiment, quelqu’un à fait du woofing dans ce genre de ferme? Une adresse?

    Merci

  2. #2
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 504
    Likes reçus
    1 709
    Message de Letie
    Bonjour,

    Je viens en Nouvelle Zélande de mi-janvier à mi-mars et j'aimerai vraiment faire du woofing pour apprendre l'anglais et être totalement émergé dans le pays. Par contre je parle très très mal anglais, même j'y comprends pas grand chose, c'est bien pour cela que je veux venir pour apprendre. est ce que cela pose problème sur place? Car déjà cela me pose problème pour chercher les annonces et trouver des hotes sur des sites écrient qu'en anglais.
    Est ce que vous auriez des bonnes adresses sympas à me donné?
    On m'a parlé qu'il était possible de travailler avec les Alpagas, cela me plairait vraiment, quelqu’un à fait du woofing dans ce genre de ferme? Une adresse?

    Merci
    Concernant le WWOOFing / HelpX, tu peux lire :
    Faire du HelpX pendant son PVT
    https://pvtistes.net/forum/generalit...e-zelande.html

    Pour trouver des adresses, le plus simple est de regarder directement sur les sites WWOOFing NZ et HelpX.
    Sur HelpX, tu peux créer un compte gratuit qui te permet d'accéder à tout sauf le formulaire de contact des hôtes. Ça te permettra déjà de lire les différents profils et commentaires d'helpers.

    En tout cas, j'ai vu quelques prairies avec des alpagas en Nouvelle-Zélande, même si ce n'est pas courant.