1. #1
    Avatar de JMC
    JMC
    JMC est déconnecté
    Jo 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    Hello Pvtistes.net,

    Le grand départ approche doucement et après un petit détour par Sidney, je m'installerais à Wellington début Novembre 2014.
    Actuellement je travaille dans le cinéma en France (Post-prod, distribution surtout) et je souhaitais savoir si certains d'entre vous avez fait l'expérience de trouver un job dans ce domaine à Wellington, même en NZ plus généralement, j'ai pas de limites pour bouger.

    Je ne me fais pas d'illusions et je présume que c'est pas évident de pénétrer ce secteur (déjà qu'en France faut ramer ah ah) mais sait-on jamais...

    Merci pour vos retours.

    JMC

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de JMC
    Hello Pvtistes.net,

    Le grand départ approche doucement et après un petit détour par Sidney, je m'installerais à Wellington début Novembre 2014.
    Actuellement je travaille dans le cinéma en France (Post-prod, distribution surtout) et je souhaitais savoir si certains d'entre vous avez fait l'expérience de trouver un job dans ce domaine à Wellington, même en NZ plus généralement, j'ai pas de limites pour bouger.

    Je ne me fais pas d'illusions et je présume que c'est pas évident de pénétrer ce secteur (déjà qu'en France faut ramer ah ah) mais sait-on jamais...

    Merci pour vos retours.

    JMC
    Salut Jo,

    Pour travailler dans le cinéma, et l'audiovisuel en général c'est bien vers Wellington qu'il faudra te tourner car c'est là que sont la plupart des studios ciné et télé du pays.
    Pour avoir des infos, tu peux visiter le site Entertainment - Jobs in this industry.

    N'hésite pas à nous parler de ton expérience une fois là-bas!


  3. #3
    Avatar de JMC
    JMC
    JMC est déconnecté
    Jo 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    Merci pour ta réponse. J'espère en effet pouvoir partager cette expérience avec vous prochainement ;-).


  4. #4
    Avatar de Roxann1
    Roxann 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    22
    Likes reçus
    10
    Bonjour !
    Je regardais aussi pour une job dans ce domaine travaillant la dedans au Quebec.
    Depuis ce post est ce que d'autres personnes ont travaillés la dedans en NZ ? Est que tu as trouvé finalement JMC ?
    Peu importe la job je suis partante,découvrir ce domaine dans un autre pays ca me passionne, aussi ca paraitrait bien sur mon CV, cinéma/TV en NZ

    Merci beaucoup !

  5. #5
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de JMC
    Merci pour ta réponse. J'espère en effet pouvoir partager cette expérience avec vous prochainement ;-).
    It's tiiiiiiiiiiiiime!!!