1. #1
    Avatar de JMC
    JMC
    JMC est déconnecté
    Jo 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    Hello Pvtistes.net,

    Le grand départ approche doucement et après un petit détour par Sidney, je m'installerais à Wellington début Novembre 2014.
    Actuellement je travaille dans le cinéma en France (Post-prod, distribution surtout) et je souhaitais savoir si certains d'entre vous avez fait l'expérience de trouver un job dans ce domaine à Wellington, même en NZ plus généralement, j'ai pas de limites pour bouger.

    Je ne me fais pas d'illusions et je présume que c'est pas évident de pénétrer ce secteur (déjà qu'en France faut ramer ah ah) mais sait-on jamais...

    Merci pour vos retours.

    JMC

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de JMC
    Hello Pvtistes.net,

    Le grand départ approche doucement et après un petit détour par Sidney, je m'installerais à Wellington début Novembre 2014.
    Actuellement je travaille dans le cinéma en France (Post-prod, distribution surtout) et je souhaitais savoir si certains d'entre vous avez fait l'expérience de trouver un job dans ce domaine à Wellington, même en NZ plus généralement, j'ai pas de limites pour bouger.

    Je ne me fais pas d'illusions et je présume que c'est pas évident de pénétrer ce secteur (déjà qu'en France faut ramer ah ah) mais sait-on jamais...

    Merci pour vos retours.

    JMC
    Salut Jo,

    Pour travailler dans le cinéma, et l'audiovisuel en général c'est bien vers Wellington qu'il faudra te tourner car c'est là que sont la plupart des studios ciné et télé du pays.
    Pour avoir des infos, tu peux visiter le site Entertainment - Jobs in this industry.

    N'hésite pas à nous parler de ton expérience une fois là-bas!


  3. #3
    Avatar de JMC
    JMC
    JMC est déconnecté
    Jo 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages