Discussion: Job pour cuisinier

  1. #1
    Avatar de Vik1
    Vik 32 ans

    Location
    Derby, Royaume-Uni
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai projet pour la Nouvelle - Zelande en mars 2015 je recherche donc un travail de cuisinier en tant que commis ou chef de partie ( j'ai mis Auckland en intitulé mais je suis dispo pour n'importe qu'elle autre ville sur l'île du Nord) j'ai 4 ans d'expérience dont 1 an en tant que chef de partie et titulaire d'un Bac Pro et d'un Bep réalisé en alternance , si vous avez n'importe quelle adresse ou offre d'emploi que je puisse contacter vous pouvez m'envoyer un Mp

    Si vous voulez de plus ample détails n'hésitez pas à me contacter.

    Merci,
    Victor
    Dernière modification par Helene ; 11/10/14 à 12:51. Motif: mail perso

  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 969
    Likes reçus
    2 090
    Message de Vik1
    Bonjour,

    J'ai projet pour la Nouvelle - Zelande en mars 2015 je recherche donc un travail de cuisinier en tant que commis ou chef de partie ( j'ai mis Auckland en intitulé mais je suis dispo pour n'importe qu'elle autre ville sur l'île du Nord) j'ai 4 ans d'expérience dont 1 an en tant que chef de partie et titulaire d'un Bac Pro et d'un Bep réalisé en alternance , si vous avez n'importe quelle adresse ou offre d'emploi que je puisse contacter vous pouvez m'envoyer un Mp

    Si vous voulez de plus ample détails n'hésitez pas à me contacter.

    Merci,
    Victor
    salut Victor!
    Mieux vaut poster ta recherche d'emploi dans la section EMPLOIS du forum, où se trouve aussi les offres.