1. #1
    Avatar de stef1117
    stephane 31 ans

    Location
    Saint-Sever, France
    Messages
    291
    Likes reçus
    81
    Salut tout le monde je vais partir pour Wellington dès lundi prochain et j'aimerai(enfin c'est surtout une question d'obligation pour ceux qui connaissent mon prob^^) y chercher un job.
    Je suis pas trop difficile mais je pense que j'aurai peut être plus mes chance en supermarché ou entrepôt vu que j'ai déjà fait ça en France.
    Sinon la restauration/seveur m'intéresserai aussi mais sans expérience et avec un niveau d'anglais moyen est-ce dur de trouver?
    J'aimerai y reste 1mois environ et j'aimerai si possible travailler beaucoup pour me faire une petite cagnotte pour ensuite repartir.
    Vous me conseillez quoi en précisant que je n'ai pas de voiture donc faudrait que ce soit au centre ou du moins accessible en bus.

    En fait je cherche dans tout si vous avez des bons plans.

  2. #2
    Avatar de Micka183
    Mickael 38 ans

    Location
    Draguignan, France
    Messages
    129
    Likes reçus
    47
    Salut,

    Dsl Stef je vais pas répondre à ta question,

    Je suis arrivé a Wellington il y a deux jours ma voiture ma lâcher juste a mon arrivé, du coup la je suis un peu fuckup et j'ai vraiment besoin de taffer aussi donc si des gens ont passé du temps sur Wellington et on des bon plan pour un job rapide je suis preneur aussi. Je commence a être dans le rouge là je me donne un mois pour trouver une solution sinon je bouge dois bouger de NZ.

    Thanks,
    Micka

  3. #3
    Avatar de stef1117
    stephane 31 ans

    Location
    Saint-Sever, France
    Messages
    291
    Likes reçus
    81
    Bon si vous retrouvez 2 français qui ce sont jetés dans une rivière à Wellington c'est nous^^
    Entre un qui a perdu ses papiers et l'autre qui a sa voiture morte ça promet

    Courage Mickael si je trouve quelque chose ou que j'entend parlé de quoique ce soit je fait passer,perso j'arrive demain je vais déjà passer à l'ambassade et imprimer un relevé d'ird car apperement certains employeurs le demande.

    Good lucks mec,garder le moral c'est le plus important je pense.

  4. #4
    Avatar de Micka183
    Mickael 38 ans

    Location
    Draguignan, France
    Messages
    129
    Likes reçus
    47
    Heu j'aurai plus dit se jeter à la mer, a Wellington la mer est beaucoup plus proche que la rivière .

    Cash pareil de mon coté, en cas je serai en ville demain aussi, je vais aller faire les agence d’intérim et peut être passer a l’ambassade j'avais entendu dire que c’était préférable de s'inscrire comme quoi t'es en NZ en ce moment au cas ou t'a un soucis. Et je dois aussi résilier mon assurance pour le coup. Ouaip tkt le moral est pas parti bien longtemps, pour le coup j'ai perdu un peu d'argent mais bon l'argent c'est du vent ...

    Si ça te dis de se capter quand t'es sur Wellington c'est cool pour moi.

  5. #5
    Avatar de stef1117
    stephane 31 ans

    Location
    Saint-Sever, France
    Messages
    291
    Likes reçus
    81
    Je susi arrivé aujourd'hui,j'ai trois tonnes de papiers à remplir pour refaire mes papiers^^.
    Je vais aussi essayer d'améliorer mon CV pour aller postulé dès demain ou après demain.

    Passes ton num par mp si tu veux