1. #1
    Anonyme
    Hi !

    J'ai le projet de partir pour Wellington vers la fin de l'année 2015. Mon but est de m'y installer et de trouver un travail dans mon domaine qui est l’ingénierie logiciel.

    J'aimerai savoir si des francais installés là-bas pourraient m'apporter leurs témoignages.

    J'ai fait l'ensemble de mes études en France mais toute ma carrière (4 ans...) s'est déroulée au Canada (Montréal).
    Je voulais savoir si les ingénieurs éprouvent des difficultés dans l'équivalence de leurs diplômes et si les expériences en dehors de la NZ seront bien prises en compte dans l'évaluation salariale,etc ? Car ce n'est pas forcement le cas au Canada...

    Thx !
    Alex

  2. #2
    Avatar de Nicolas_13
    Nicolas 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    Moi aussi je cherche des postes technique. Je suis Ingé aéronautique/bancs de tests. Je suis prêt à faire un taff de technicien.
    Je ne me vois pas faire du woofing pendant 1 an du coup je compte m'établir sur l'ile nord pour 9 mois travailler et pour le restant du PVT à ce moment louer un van et faire le tour de l'île.


  3. #3
    Avatar de xoxu
    Zoilo 36 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    39
    Likes reçus
    23
    Je me sent moins seul, je suis actuellement sur Wellington et si tu est dans le java, ruby ou développement web ou App mobile tu devrait trouver, y'a que ça sur les annonces...
    Je cherche plus en électronique ou banc de test mais pour l'instant a part technicien maintenance pour station météo ou maintenance info dans une école j'ai rien trouvé d'intéressants..
    Dites moi ou vous en êtes et si une âme sensible aurais un boulot en elec ou info qu'il se manifeste
    Zoilo