Discussion: Salaire night shift

  1. #1
    Avatar de Julien95
    Julien 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hello à tous!
    petite question par rapport aux salaires de night shift en packouse, savez vous si le salaire de nuit est plus élevé qu'en journée (comme en France j'ai envie de dire meme si je suis consciente qu'il ne faut pas systématiquement comparer!)
    le job se trouve dans la bay of plenty dans une packouse de kiwi (entre autre) nommée travelyan's au passage merci PVTISTE...
    sur ce bisous !

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Julien95
    Salaire night shift

    Hello à tous!
    petite question par rapport aux salaires de night shift en packouse, savez vous si le salaire de nuit est plus élevé qu'en journée (comme en France j'ai envie de dire meme si je suis consciente qu'il ne faut pas systématiquement comparer!)
    le job se trouve dans la bay of plenty dans une packouse de kiwi (entre autre) nommée travelyan's au passage merci PVTISTE...
    sur ce bisous !
    Salut Julien,

    Légalement, il n'y a pas de meilleur paye si tu travailles la nuit plutôt qu'en journée en Nouvelle-Zélande. Si tu bosses les jours fériés, ça paye, mais sinon, non, pas vraiment. Ca n'est pas wachement plus intéressant (d'un point de vue légal). Ensuite, il y a peut-être des employeurs qui peuvent essayer d'encourager les gens à bosser de nuit en leur proposant un salaire un peu plus élevé.