1. #1
    Avatar de Dubreuil85
    Quentin 28 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je part en Nouvelle Zélande en début d'année et j'ai déjà deux semaines de Woofing au Manu Ariki Marae mais après plusieurs recherche je me suis rendu compte que c'était un centre communautaire et j'ai peur que ce soit une sorte de secte mais je ne suis pas sur donc je ne sais pas si je dois y aller ou non... Est ce certain d'entre vous peuvent me donner plus de renseignement sur cette endroit et me dire ce que vous en pensez ?

    Merci d'avance !

    Bonne journée !

    Quentin

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Dubreuil85
    Bonjour, je part en Nouvelle Zélande en début d'année et j'ai déjà deux semaines de Woofing au Manu Ariki Marae mais après plusieurs recherche je me suis rendu compte que c'était un centre communautaire et j'ai peur que ce soit une sorte de secte mais je ne suis pas sur donc je ne sais pas si je dois y aller ou non... Est ce certain d'entre vous peuvent me donner plus de renseignement sur cette endroit et me dire ce que vous en pensez ?
    Salut Quentin,

    tu as regardé les avis laissés par les autres wwoofeurs sur le site? Ils disent quoi?
    Centre communautaire ne veut pas forcément dire secte je te rassure Cela dit si tu as peur de ne pas t'y sentir à l'aise tu peux tout à fait annuler. Tu n'as aucune obligation. Et tu as le temps de trouver un autre wwoofing ailleurs