Salut Benjamin,
Déjà bonne idée de venir en Nouvelle-Zélande, c'est super

Pour répondre à ta question je peux te fournir quelques éléments. En effet, avec ma copine nous sommes sur Wellington depuis fin février et elle cherchait aussi un poste de réceptionniste, ayant un master en tourisme et fait de la réception pendant une année. Hélas, après 3-4 entretiens pour ce poste, des dizaine de cv envoyés, pas de réussite. En fait, ici, ce job est plutôt un job pour étudiant apparemment,comme bosser chez Mc Donald chez nous. et tu fais pas que de la reception, par exemple elle a postulé à Novotel, il lui demandé en même temps de faire bagagiste et voiturier pour le salaire de 14$/h. Nous avons fait la connaissance d'une autre personne, ayant 8 ans d'expérience, parlant 4 langues, mais il n'a pas trouvé non plu. Je veux pas te décourager, ce ne sont que 2 personnes qui ont pas trouvé, mais je voulais juste te prévenir que sa va être difficile. Par contre n'hésite pas a venir, du travail, il y en a et Wellington est vraiment une chouette ville où tu pourras t'épanouir