1. #1
    Avatar de arnaud-
    arnaud 41 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    26
    Salut à vous tous!!

    Bordeaux Bakery, boulangerie-pâtisserie sur Wellington, recherche régulièrement pâtissier et boulanger ( c'est le cas actuellement car je m'en vais fin novembre pour profiter de la fin de mon visa en allant sur l'ile sud). Expérience de 2 ans minimum requis. Anglais non obligatoire mais souhaitable pour faciliter les choses (avoir au moins des bases). Pour plus d'informations contacter Clara. E-mail: [email protected]

  2. #2
    Avatar de JCP
    JCP
    JCP est déconnecté
    Jean-Christophe 36 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Salut Arnaud,

    Je suis Boulanger/Pâtissier et j'arrive en Novembre. Tu as des adresses ou des astuces...

    Merci

  3. #3
    Avatar de Bendu77
    Benjamin 34 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    L'offre est elle toujours valable ?

  4. #4
    Avatar de arnaud-
    arnaud 41 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    26
    contact l'e-mail que j'ai donné dans mon post pour savoir si il recherche du monde. Sinon si tu es déjà à Wellington, va directement au magasin qui se trouve 220 thorndon quay

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Bendu77
    L'offre est elle toujours valable ?
    Salut Benjamin,

    Alors j'ignore s'ils recrutent, mais voici quelques liens (et donc adresses) où tu pourrais aller voir) :
    Boulcott Street BistroOpen Wellington Restaurant | Lunch dinner 7 days Boulcott St Bistro
    The White House Restaurant Home | Fine Dining Wellington | Water front restaurant and function venue
    Home | Hippopotamus Restaurant (non non, ça n'est pas comme l'hippopotamus chez nous ).
    Restaurant Wellington Logan Brown fine dining food Wellington
    Hotel Wellington | Amora Hotel Wellington (hôtel / restau important de Wellington).

    Want to work for us? | Mt Cook Accommodation - Hermitage Hotel (Mont Cook : c'est pas à Wellington, mais c'est l'un des grand hôtels de Nouvelle-Zélande (avec un vrai restaurant...).
    https://www.skycitycareers.co.nz/home => Pareil, pas à Wellington , mais à Auckland, mais c'est un des grands hôtels restaurant de Nouvelle-Zélande.