Discussion: Job pâtissier à Wellington
- 02/11/12, 03:29 #1Salut à vous tous!!
Bordeaux Bakery, boulangerie-pâtisserie sur Wellington, recherche régulièrement pâtissier et boulanger ( c'est le cas actuellement car je m'en vais fin novembre pour profiter de la fin de mon visa en allant sur l'ile sud). Expérience de 2 ans minimum requis. Anglais non obligatoire mais souhaitable pour faciliter les choses (avoir au moins des bases). Pour plus d'informations contacter Clara. E-mail: [email protected]
- 06/10/13, 21:47 #2Salut Arnaud,
Je suis Boulanger/Pâtissier et j'arrive en Novembre. Tu as des adresses ou des astuces...
Merci
- 26/08/14, 21:33 #3
- 27/08/14, 17:42 #4contact l'e-mail que j'ai donné dans mon post pour savoir si il recherche du monde. Sinon si tu es déjà à Wellington, va directement au magasin qui se trouve 220 thorndon quay
- 15/09/14, 15:04 #5Salut Benjamin,
Alors j'ignore s'ils recrutent, mais voici quelques liens (et donc adresses) où tu pourrais aller voir) :
Boulcott Street BistroOpen Wellington Restaurant | Lunch dinner 7 days Boulcott St Bistro
The White House Restaurant Home | Fine Dining Wellington | Water front restaurant and function venue
Home | Hippopotamus Restaurant (non non, ça n'est pas comme l'hippopotamus chez nous ).
Restaurant Wellington Logan Brown fine dining food Wellington
Hotel Wellington | Amora Hotel Wellington (hôtel / restau important de Wellington).
Want to work for us? | Mt Cook Accommodation - Hermitage Hotel (Mont Cook : c'est pas à Wellington, mais c'est l'un des grand hôtels de Nouvelle-Zélande (avec un vrai restaurant...).
https://www.skycitycareers.co.nz/home => Pareil, pas à Wellington , mais à Auckland, mais c'est un des grands hôtels restaurant de Nouvelle-Zélande.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.