1. #1
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    On l'a annoncé hier dans cet article, les pvtistes en Nouvelle-Zélande ont l'opportunité de postuler un à job plutôt sympa !

    Même si le tournage de la trilogie The Hobbit est officiellement terminé, l’équipe de Peter Jackson a publié le 7 mai dernier une petite annonce pour annoncer qu’ils recherchaient des figurants qui vivraient à Wellington et qui seraient disponibles dès maintenant jusqu’à la fin du mois de juillet.
    Vous pouvez envoyer vos candidatures par mail ou par courrier à la société de production 3 foot 7 Ltd.

    Vous retrouverez plus d’information sur l’annonce et les coordonnées de l’annonceur sur cette page du site de petites annonces Trade Me. Aucune info supplémentaire n’a été donnée quant aux types de figurations que vous pourriez faire.

    Un job plutôt amusant à faire en plein hiver, à une époque où la recherche d’emploi peut s’avérer un peu difficile.


  2. #2
    Avatar de Nerayen
    G 40 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    122
    Likes reçus
    91
    WOUHOU

    ça fait 10 ans que je rabâche à mon entourage que j'aurai tant voulu pouvoir participer sur le tournage du Seigneur des Anneaux, et j'étais dégoûté d'arriver un an trop tard pour The Hobbit. Je postule demain. Aucune début d'expérience de quoi que ce soit qui se rapproche de la figuration, aucune chance d'être sélectionné, mais rien que pour le symbole, je postule demain


    Merci Marie


  3. #3
    Avatar de FloRyokou
    Florian 33 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    La trilogie est déjà terminée mais il n'y a qu'un film de sortie ! Moi qui arrive en NZ au mois de septembre je pensais être bon pour de la figuration dans le troisième film, un rêve qui s'effondre ...

  4. #4
    Avatar de Wacken_Roll
    Tristan 39 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    @ Nerayen : Idem que toi, aucune expérience, rien du tout, mais pour la postérité, pour que mon nom apparaisse dans un classeur au fin fond des archives du film, je postule!!


  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Il n'est pas demandé d'expérience, sans doute plein de motivation en fait
    Et si vous êtes pris d'une façon ou d'une autre, on veut en savoir plus et ça serait cool qu'on fasse une petite news sur votre tournage


  6. #6
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 969
    Likes reçus
    2 090
    C'est clair, si vous êtes pris, faudra vous en vanter ici parce que ça fera super plaisir pour vous!!