1. #1
    Avatar de cheche586
    Marion 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    bonsoir à tous,
    voilà nous sommes un petit couple de boulangers pâtissiers et nous débarquons en nouvelle-zélande milieu novembre !
    Nous recherchons un emploi chacun dans ce domaine pour fin novembre ^^
    Pour ma part, un autre emploi ne me dérange pas travailler avec les animaux pourquoi pas ? Ou, par hasard, existe-il des fleuristes ?
    merci beaucoup

  2. #2
    Avatar de cheche586
    Marion 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    Personne ne recherche pour l'instant de boulangers pâtissiers ???

  3. #3
    Avatar de leoisabel
    Léo 36 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    13
    Salut, je suis en NZ depuis 1 mois maintenant et très sincèrement je pense que vous n'allez pas avoir de mal à trouver un job.
    J'ai vu beaucoup d'annonce demandant des Boulanger (sachant que le pain ici n'a pas grand chose à voir avec le français ...) Bref les backer son plutôt wanted here.

    Et aussi, ma copine et moi pensons qu'un véritable boulanger/pâtisser peut faire fortune isi (dans l'ile nord du moins car nous n'avons pas encore été en ile sud), car il n'existe que très peu (si ce n'est pas) de véritable boulangerie proposant les choses que l'on trouve dans les boulangeries Fr. Ici, on ne trouve quasiment que du pain de mie, ou un semblant de gros pain avec encore une fois beaucoup de mie, quelques quiches et c'est à peu près tout...

    Si tu veux sonder un peu, moi j'ai vu des annonces proposées par les packn'save (grande chaine de supermarché) qui recherchait des boulanger. Va sur leur site ! (ou alors countdown, c'est un autre supermarché)


    En espérant avoir aidé

    Léo

  4. #4
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 504
    Likes reçus
    1 709
    Message de cheche586
    voilà nous sommes un petit couple de boulangers pâtissiers et nous débarquons en nouvelle-zélande milieu novembre !
    Nous recherchons un emploi chacun dans ce domaine pour fin novembre ^^
    Vous avez sans déjà expérimenté la recherche d'emploi sur place mais l'article On a testé être boulanger en Nouvelle-Zélande vous intéressera sans doute, vous ou de prochains pvtistes.