Discussion: Couple boulangers pâtissiers
- 14/05/13, 20:31 #1bonsoir à tous,
voilà nous sommes un petit couple de boulangers pâtissiers et nous débarquons en nouvelle-zélande milieu novembre !
Nous recherchons un emploi chacun dans ce domaine pour fin novembre ^^
Pour ma part, un autre emploi ne me dérange pas travailler avec les animaux pourquoi pas ? Ou, par hasard, existe-il des fleuristes ?
merci beaucoup
- 20/05/13, 18:06 #2
- 29/05/13, 11:45 #3Salut, je suis en NZ depuis 1 mois maintenant et très sincèrement je pense que vous n'allez pas avoir de mal à trouver un job.
J'ai vu beaucoup d'annonce demandant des Boulanger (sachant que le pain ici n'a pas grand chose à voir avec le français ...) Bref les backer son plutôt wanted here.
Et aussi, ma copine et moi pensons qu'un véritable boulanger/pâtisser peut faire fortune isi (dans l'ile nord du moins car nous n'avons pas encore été en ile sud), car il n'existe que très peu (si ce n'est pas) de véritable boulangerie proposant les choses que l'on trouve dans les boulangeries Fr. Ici, on ne trouve quasiment que du pain de mie, ou un semblant de gros pain avec encore une fois beaucoup de mie, quelques quiches et c'est à peu près tout...
Si tu veux sonder un peu, moi j'ai vu des annonces proposées par les packn'save (grande chaine de supermarché) qui recherchait des boulanger. Va sur leur site ! (ou alors countdown, c'est un autre supermarché)
En espérant avoir aidé
Léo
- 02/04/14, 11:02 #4Vous avez sans déjà expérimenté la recherche d'emploi sur place mais l'article On a testé être boulanger en Nouvelle-Zélande vous intéressera sans doute, vous ou de prochains pvtistes.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.