1. #1
    Avatar de Hellixia
    35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Voilà avec mon copain nous partons pour Christchurch début novembre. On va commencer par de l'helpX et aussi par un petit voyage en australie (oui on ne se refuse rien). Du coup nous seront de retour en NZ début janvier et l'on se dit que si l'on veut travailler un peu pendant nos un an de pvt il faut peut être mieux le faire pendant l'été .

    Du coup nous recherchons du travail pour janvier et février sur l'île du sud.

    On aimerait donc savoir quelles régions ou villes recrutent le plus pendant ces 2 mois. Sachant que le top du top serait un endroit où l'on pourrait faire des courtes randos pendant nos jours de repos.

    Je suis pâtissière (expérience en pâtisserie tradi française, américaine et un peu de restau) je pensais donc naturellement postuler en pâtisserie et mon copain comptait faire un p'tit boulot.

    Est ce qu'il faut que je commence à postuler partout en mettant mes dispo en janvier? ou vaut il mieux que l'on choisisse une ville pour postuler sur place sans etre certain de trouver du boulot ?

    Est ce qu'aller vers les coins hyper touristiques genre proche d'Abel Tasman est une bonne idée ? touriste = travail mais peut être pas logement...et tout le monde doit avoir la même idée, du coup plus sur d'avoir du travail ^^

    Bref nous prenons tous vos bon conseils. merci

  2. #2
    Avatar de Lalaland
    Lila 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    39
    Likes reçus
    9
    Bonsoir, dans l'Ile du Sud ça recrute pas mal à Kaikoura dans le milieu hôtellerie-restauration. C'est une ville avec de belles randonnées et qui est assez touristiques car on peut y admirer des phoques, dauphins, baleines etc en liberté!

  3. #3
    Avatar de stef1117
    stephane 31 ans

    Location
    Saint-Sever, France
    Messages
    291
    Likes reçus
    81
    salut ça m'interresse aussi mais perso je cherche un petit peu dans tout.
    J'aimerai me tourner vers les dairy farm et j'ai déjà envoyé quelques CV et lettre de motivation mais pas encore de réponses (surement du aux fêtes aussi).
    Je précise qu'un boulot en logistique me plairait aussi mais en tant que forlift driver, quelqu'un a déjà passé des permis spécial en NZ car je penses que le mien ne seras pas reconnu ici.