1. #1
    Avatar de Rudy7
    Rudy 28 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    6
    Hey les Pvtistes!
    Je suis à la recherche de n'importe quels plans ou pistes de taff dans l'île du sud. Je suis actuellement à Nelson mais je galère à trouver. J'ai entendu à Motueka mais la saison des pommes ne commenceraient que dans 2 ou 3 semaines. Etant donne que je suis au ras des paquerettes financièrement j'aimerais trouver un job le plus rapidement possible!
    Je suis prêt à bouger partout dans l'île du Sud pour le travail!
    Cheers


  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Ça dépend dans quoi tu cherches mais à Akaroa, il y a beaucoup de travail dans la restauration, l'hôtellerie. ..comme kitchen hand, cleaner...
    pas mal de frenchies là bas.
    A Te Anau,Wanaka, pareil.

  3. #3
    Avatar de Rudy7
    Rudy 28 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    6
    Parfait!
    mon choix se porte sur wanaka mais je suis surpis qu'aucun bus ne fasse Nelson-Wanaka !

  4. #4
    Avatar de JonasDbx
    Jonas 31 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    27
    Likes reçus
    11
    Hello,

    Quand j'étais en NZ j'ai trouvé du boulot super rapidement (début de la mission le lendemain de mon inscription) dans la ville d'Ashburton au Sud de Christchurch. L'agence avec qui j'ai bossé s'appelle Agstaff.
    Je ne sais pas ce qu'il en est en ce moment (j'ai bossé avec eux en avril-mai) mais c'est toujours une piste de plus

    Avec eux j'ai bossé dans les champs de pattates, bulbes de fleurs, choux et après dans une usine de lait en poudre. C'est pas le meilleur boulot au monde mais ça fait de l'argent et si tu as de la chance il y aura une bonne ambiance avec les autres backpackers.

    Bonne chance !