Hello hello !
Un nouveau topic pour balancer vos plans pour
trouver du travail en hiver sur l'ile du sud.
Apres avoir echouee lamentablement pour les stations de skis (je ferai un autre sujet dessus pour ceux qui voudront le tenter l'an prochain), me voila dans l'ile du sud sans travail... Voila les quelques pistes que je peux donner :
- Bosser dans les vignes - apparament c'est un job assez dur physiquement, on ne gagne pas grand chose desfois moins que le minimum autorisee car c'est au rendement et comme c'est dur, tu galeres et eux ils sont contents...lol je grossis le tableau mais ce sont tous les temoignage de gens rencontree! Beaucoup ce sont fait arnaquer!
- Aller sur Queenstown - Ville la plus touristique du sud par sa situation ideale proche des stations de skis et son univers "sensations fortes", c'est un bon endroit ou aller. Le revers de la medaille ? La vie est chere (logement, bouffe, sorties...)
Bref, pour le moment je n'ai pas trop envie de tenter ces solutions... je pensais plus me diriger vers Dunedin ou Hamner Springs. Si certains y sont ou y ont ete ou peuvent aider, c'est avec plaisir !
Ka kite