1. #1
    Avatar de FredetSofi
    36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !!!

    On est depuis 2 semaines en NZ et nous finissons notre petit trip Van le 1 Novembre. On pensait s'installer sur Christchurch quelques mois afin de trouver du boulot pour se confectionner une cagnotte et repartir en vadrouille. Notre anglais est assez sommaire, et c'est pour cela qu'on est venu ici, du moins en partie. Notre question est donc simple, avec notre niveau d'anglais pouvons nous prétendre à travailler dans cette ville, ou une autre ?! Nous sommes ouverts à tout travail sans aucune limite (enfin presque ). Nous pensons que c'est le meilleur moyen pour nous confronter à la langue et donc progresser. Utopique ?! on espère que non.
    Merci d'avance pour vos réponses.

  2. #2
    Avatar de Meuraie
    Marie

    Messages
    45
    Likes reçus
    24
    Si vous êtes dans le bâtiment, vous trouverez vraiment sans difficulté, et je doute que le niveau d'anglais importe vraiment ...
    Pleins d'annonces pullulent dans toutes les auberges de jeunesse et les supermarchés. Après, si vous n'êtes pas dans cette branche, peut-être que c'est plus difficile à trouver. (Je n'ai pas cherché là-bas, pas emballée par la ville ...)
    Pour ma part, j'ai bosser dans une boîte d'intérim à Ashburton dans l'agriculture (travaux variés dans les champs qui ne demande pas un grand niveau de compréhension, assez basique mais qui rapporte un peu de sous). Si vous lui dites que vous êtes motivés pour bosser et que vous n'êtes pas tire-au-flanc, elle vous appelera facilement tous les jours! (les journées sont parfois courtes, parfois y'a pas de boulot, donc ça dépend si vous chercher quelque chose de vraiment fixe ou pas ...)

    (Je viens de voir que le message a été édité il y'a 2 mois ... je pense que depuis vous avez trouver vôtre bonheur ... ça pourra peut-être en intéressé d'autres ...)
    Dernière modification par Meuraie ; 19/12/12 à 06:53.