1. #1
    Avatar de lau-74
    Laurent 32 ans

    Location
    Les Gets, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous,
    je poste ce message pour tous ceux qui seraient intéressé pour travailler en tant que serveur ou serveuse dans un restaurant français. Celui-ci ce trouve à Arrowtown qui est juste à côté de Queenstown.
    Les patrons cherches en priorité des français ou des personnes sachant bien parler le français.
    Avoir de l'expérience est un plus mais ce n'est pas nécessaire car moi je n'en avait pas et tout a fonctionné comme sur de roulettes
    Voila si vous êtes intéressés n'hésitez pas pour demander plus de détails.


  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de lau-74
    Bonjour à tous,
    je poste ce message pour tous ceux qui seraient intéressé pour travailler en tant que serveur ou serveuse dans un restaurant français. Celui-ci ce trouve à Arrowtown qui est juste à côté de Queenstown.
    Les patrons cherches en priorité des français ou des personnes sachant bien parler le français.
    Avoir de l'expérience est un plus mais ce n'est pas nécessaire car moi je n'en avait pas et tout a fonctionné comme sur de roulettes
    Voila si vous êtes intéressés n'hésitez pas pour demander plus de détails.
    Salut Laurent, merci pour ce bon plan, mais nous avons une section EMPLOIS (sur la bannière sombre en haut de chaque page) pour justement déposer ces petites annonces. Tu nous ferais une petite annonce pour cette bonne nouvelle (avec une idée des salaires ou autre ? Merci d'avance

  3. #3
    Avatar de lau-74
    Laurent 32 ans

    Location
    Les Gets, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Ah oui désolé je fais ça tout de suite