1. #1
    Avatar de flanch22
    François 37 ans

    Location
    France
    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Actuellement à Blenheim (au nord de l'île du sud) je vous invite à venir au backpacker Duncannon (en fait c'est plutôt un sorte de baraquement, chambre avec 2 lits, petite rivière tt près)
    aussi rapidement que possible. Beaucoup de travail en cours et en prévision (surtout vignoble, picking ou si vs êtes motivés pour rester plus longtemps, contrats pour un travail en hangar (packing etc)
    135 dollars par semaine.

  2. #2
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Hello François !

    Merci d'être passé nous donner cette information.

    Message de flanch22
    135 dollars par semaine.
    Juste une précision: à quoi correspond ce chiffre: frais d'hébergement (je suppose) ? Salaire (j'ose pas y croire) ?

    PS: Le site off': Duncannon Hostel and Backpackers Accommodation for Seasonal Workers in Blenheim Marlborough New Zealand

    Et si tu pouvais nous en dire plus sur les conditions d'hébergement, la façon d'attribuer le travail, les éventuels frais prélevés, ça serait intéressant
    Dernière modification par Cedric ; 29/11/12 à 01:24.

  3. #3
    Anonyme
    Ahah,
    Je suis rester 3 semaines a Ducannon en novembre, bizarre je ne te connais, on etais pourtant peu de francais.
    Je pense que c est une arnaque. Tu paies 135 dollars par semaine (dans mon backpack : 90$), Ducannon est en dehors de la ville. Tu dois parfois payer pour ton transport. Et si il te trouve un job dans une usine, tu dois payer 200$ de bond, que tu recuperes apres 3 mois dans l auberge, ou que tu perds si tu quittes l auberge.
    Dans mon BP, quasi tout le monde travail, le manager nous propose qq fois du travail.
    Bref, Ducanon fut une mauvaise experience pour moi, mais ce n est que mon avis ...

  4. #4
    Avatar de LaetiLaet
    Laetitia 40 ans

    Location
    Kerikeri, Nouvelle-Zélande
    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Message de Joris Lalet
    Ahah,
    Je suis rester 3 semaines a Ducannon en novembre, bizarre je ne te connais, on etais pourtant peu de francais.
    Je pense que c est une arnaque. Tu paies 135 dollars par semaine (dans mon backpack : 90$), Ducannon est en dehors de la ville. Tu dois parfois payer pour ton transport. Et si il te trouve un job dans une usine, tu dois payer 200$ de bond, que tu recuperes apres 3 mois dans l auberge, ou que tu perds si tu quittes l auberge.
    Dans mon BP, quasi tout le monde travail, le manager nous propose qq fois du travail.
    Bref, Ducanon fut une mauvaise experience pour moi, mais ce n est que mon avis ...
    Salut Joris,
    Tu aurais le nom de ton backpackers à Bleinheim stp?
    Merci:-)