Bonjour,
Il faut prendre en compte le fait que tu risques de ne pas être tiré au sort une seconde fois ou attendre des années pour que cela arrive. Nous sommes le 20 juin, dans tous les cas tu n'auras très certainement pas ta lettre la semaine du 4 juillet, c'est simplement mon avis mais je te conseil de continuer les démarches pour ton PVT.
Concernant " la prochaine cession qui devrait ouvrir aux alentours d'octobre 2018 ? " sauf si je ne suis pas à jour de mon coté, il n'y a toujours pas d'info sur les prochaines rondes de la session 2018/2019.
Bonjour Jim,
Quand tu parles de la lettre, c'est un document officiel pour valider mon PVT ? Cela veut dire que de toute façon même si je continue mes démarches, il ne pourront pas m'imposer de le l'activer à mon arrivée là-bas le 4 juillet ?
Le soucis aussi c'est que s'ils m'imposent de l'activer, je n'aurai pas souscrit à une assurance PVT, et ça c'est rédhibitoire non ? Donc adieu le PVT, et du coup impossibilité de me représenter...?
Rolala le casse-tête ^^
Pour la prochaine cession j'ai dit ça un peu au hasard, pour situer mes démarches dans le temps, aucune date n'a été annoncée pour le moment
Merci à toi!