En cours de RP, j'ai reçu la confirmation que mon dossier médical avait été traité fin mai et toujours pas de brune depuis, quelqu'un a-t-il déjà attendu plus de deux mois ? Le problème, c'est que mon permis de travail se termine le 23 août. Me conseillez-vous d'écrire à Buffalo ?
euh, juste pour te faire peur... j'ai passé la VM fin septembre 2009, Buffalo m'en envoyé une tite note début juillet 2010... soyez pas trop trop pressés, ils sont en sous-effectif et en plus c'est les wacances!!!
Écrire à Buffalo, si tu veux, saches, que j'ai envoyé un avis de changement d'adresse il y a 3 semaines, y'a toujours pas de confirmation... au passage la ligne du CIC m'a dit "vous inquiétez pas, c'est les wacances, si pas de nouvelles d'ici fin Août - début Septembre, renvoyez votre avis et doublez par un recommandé!". Je ne pense pas que leur écrire fera avancer de beaucoup ton schmilblick.
NB: si vous déménagez, pensez à faire un suivi du courrier, ça se fait depuis son canapé, en ligne sur le site de Canada Post (amenez votre carte de crédit), ça va paraître idiot mais d'après la personne que j'ai eu au téléphone peu de gens le font!
NB2: Ne sommes-nous pas en train de glisser du sujet de la discussion et de nous égarer???