Oui mais ils filtrent sans respecter les règles fixées par le gouvernement canadien?
Vous avez un permis valide un logement sur place mais juste pas d'emploi?
Bonjour,
Nous avons les lettres d’introductions avec les extensions de 3 mois (Nous avons chacun une lettre d’introduction depuis 2019), la promesse d’embauche écrite par l’employeur de mon conjoint, les assurances, le plan de confinement avec la pièce d’identité de la personne qui nous loue l’appartement, les preuves de fonds bancaires, les attestations covid 19 PCR qu’on a effectué exprès pour le voyage.
L’agent du point de contrôle nous a simplement dit qu’on ne pouvait pas voyager, Après avoir appelé des agents de liaison (ambassade ? On ne sait même pas) sans nous donner de raisons.
On a du appeler la compagnie aérienne Air Transat qui nous a dit que c’était seulement les ressortissants canadiens, les RP, qui pouvaient rentrer sur le territoire canadien. (Donc de nouvelles restrictions sont en place ? Nous ne savons même pas...) aucune info ne nous est parvenue, c’est le flou total.
Plusieurs personnes à CDG étaient dans ce cas là hier, même une canadienne, son mari français et un de ses 2 enfants français n’ont pas pu embarquer non plus.
On ne comprend plus ce qu’il se passe...
(Désolée je pensais que le message était pour moi)