Tout le monde a la mention d'interdiction d'écrite systématiquement?
Comme je l'ai déjà expliqué, la mention est indiquée par défaut sur les permis de travail ouverts. Elle doit toujours apparaître pour les permis de travail ouverts. Sauf si la personne a fait sa VM.
Je ne sais pas pourquoi l'agent frontalier (et non le douanier svp!!) n'a pas mis cette mention, car s'il ne l'a pas décochée manuellement elle est supposée apparaître. Normalement on n'enlève pas la coche sur l'écran. Tous les agents savent que
le PVT ne permet pas de travailler avec les enfants (sauf si visite médicale conforme) et nous le mentionnons à tous les pvtistes.
pour répondre à ta question un employeur n'a accès qu'à une seule chose: le permis de travail que tu lui remettras lors de l'embauche. Si la mention n'est pas indiquée, en effet il n'y a pas moyen pour lui de faire autrement que de se fier sur ce document.
de toute façon, tu as été avisé verbalement et formellement que tu ne pouvais pas prendre d'emploi avec des enfants, et tu sais que tu n'as pas fait ta visite Medicale, donc tu dois respecter les conditions telles qu'elles t'ont été expliquées. Tu viens dans notre pays tu dois te conformer à nos lois...
https://www.cic.gc.ca/francais/resso...ite/ouvert.asp
si tu veux un témoignage d'un pvtiste à ce sujet, en voici un. Son aventure PVT en ayant travaillé avec des enfants sans autorisation s'est mal passée:
https://pvtistes.net/forum/comment-o...d-enfants.html