Bonjour!!
Je suis dans un cas très particulier j'ai l’impression!
J'ai passé ma visite médicale avant d'arriver au Canada alors que j'avais précisé ne pas vouloir travailler avec des enfants (très peu de temps avant départ). J'avais finalement désiré obtenir un permis sans restriction. Arrivée sur le sol Canadien, j'ai précisé à l'agent d'immigration ne pas vouloir de restriction car j'avais passé ma VM. Il m'a alors dit que mes résultats n'étaient pas encore arrivé mais que lorsque ce sera le cas je recevrais un autre permis sans restriction par courrier. J'étais à la bourre pour mon autre vol j'avoue ne pas avoir demandé des renseignements nécessaire et je ne suis même pas sure d'avoir bien compris (Le stress de rater mon vol). Après mon arrivée à l’hôtel j'ai fait un tour sur fedex et vu que mes résultat étaient bien arrivé la veille (de mon arrivée Canada) au matin à OTTAWA signé par Mr X. Pourtant l'agent ne l'à pas vu !!! Je ne sais pas quoi faire? Faire une démarche de modification et payer alors que l'erreur ne vient pas de moi....?Si j'ai mal compris quelques chose et que j'ai une démarche à faire, dites le moi savoir(je ne suis pas en mesure d'appeler l'immigration car par encore d'abonnement téléphonique du Canada).
Petite question mais toutefois importante. Quand j'obtiendrais la levée de ma restriction (oui je l'aurais un jour!!!) dois-je faire des démarches pour avoir un nouveau NAS?