Bonjour
J ai le même problème que chacun d entre vous. Je vois que les réponses restent les mêmes c est a dire qu on doit tout envoyé sur papier mais moi je n ai pas eu la même version. J ai passé ma visite médicale en juillet ensuite j ai contacté le service d immigration ( le numéro derrière le permis de travail ). La personne m a dit de le faire directement sur le site IRCC dans mon espace et que je devais refaire une demande de permis de travail comme j avais fait au départ. J ai donc commencé à faire ma demande mais ce que je ne comprends pas c est que j arrive à cette question
;
Voulez-vous que votre candidature soit ajoutée dans le bassin de cette catégorie? Si vous sélectionnez « non », votre nom ne sera pas versé au bassin de candidats pour cette catégorie et vous ne serez pas invité à présenter une demande pour cette catégorie.
Remarque : Il vous incombe de prendre connaissance des
critères d'admissibilité au programme, incluant le nombre de participations permis sous l'Accord sur la mobilité des jeunes. Votre admissibilité sera déterminée par un officier qu'une fois que vous aurez présenté une demande de permis de travail.
je ne sais pas quoi répondre si je refais une demande je dois forcement être de nouveau tirée au sort ? Je suis un peu perdue.