Hello futurs pvtistes,
Je lance un petit message pour vous dire que j'ai fait le tour du poteau de Vancouver à Blaine (USA) avec le skytrain (metro) et le bus. On peut finir à pied ou en taxi, c'est très facile.
N'utiliser pas translink, utilisez la fonction "itinéraire" de google map. Allez à Surrey Central, ensuite prener le bus 320 jusqu'à EB fraser hwy FS 152 street. Retournez-vous et prenez le passage piéton, allez à gauche pour trouver l'arrêt de bus et attendez le 375 direction White Rock. Descendez vers SB King George Blvd NS 10 Av. Appelez un taxi et demander lui de vous conduire à l'adresse suivante :
8. CBSA : 28 176th Street
Surrey,
British Columbia
V3S 9R9
Un petit résumé des étapes :
- Surrey central Bay 2 -> 320 Fleetwood 20 min 23 arrêts
[IMG]file:///C:/Users/Dim/AppData/Local/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image002.jpg[/IMG]
- EB fraser hwy FS 152 street
- 375 White Rock South 38 min 43 arrêts
- SB King George Blvd NS 10 Av
---- - Prenez un taxi pour aller à l'adresse ci-dessous puis finissez à pied jusqu'au bureau américain. Expliquez votre situation et retournez au bureau canadien avec le document américain.
Bureau Canadien à la frontière (CBSA) 28 176 St, Surrey, BC V3S 9R9
White Rock Taxi: 604-536-7666 l Semiahmoo Taxi: 604-531-5555
P.S. J'avais un peu les boules à cause de la paranoïa des ricains mais on dirait qu'ils sont habitués, l'officier était super sympa. Et j'ai mon PVT !!! Yeah !