Hello tous !
Je déterre ce topic car j'ai une question (et ça m'évite de (re)créer un sujet pour rien) :
En arrivant à Montréal en passant au service immigration, j'ai dit directement au monsieur pourquoi j'étais ici ("vacances" tout d'abord pour enchainer au mois de janvier sur le PVT). Je lui donne mon passeport et ma lettre du PVT, il vérifie sur son ordinateur, imprime "quelque chose" et après quelques minutes me remet mon permis de travail agrafé dans mon passeport ! :win: Donc j'aimerais savoir un truc :
Sur le permis de travail, en bas à droite, il y a une pellicule blanche et je me suis dit qu'elle serait probablement retirée lorsque mon PVT sera valide et qu'à cet endroit précis se trouverait un tampon. Ai-je tort ? Puisque si c'est le cas, je devrais obligatoirement faire un tour du poteau pour qu'un douanier me le tamponne. En fait, depuis la fameuse histoire du
papier vert, concernant l'entrée/sortie des USA, je vois pas l'intêret pour moi de faire un aller/retour gratuit au poste frontière si je ne peux pas entrer aux states avant qu'ils ne régularisent ma situation. Merci de me tenir informé