Anonyme
24/01/07, 01:47
n/a
0
Bonjour,

Je viens juste d'apprendre via mon agence de placement que je ne pouvais pas travailler à Montréal car il marqué Toronto sur mon permis !

Alors que je venais tout juste d'avoir un travail...

Si quelqu'un est déjà passé par là donnez moi une solution car c'est vraiment la merde pour moi là.

Merci
Réponses
  1. Wali
    24/01/07, 02:03
    Stephf avait eu ce probleme je crois, fait une recherche sur le forum. Si je me rappelle bien elle a envoye un courrier pour faire modifier le permis. Mais ca coute quelques dollars de faire la modif.
  2. Anonyme
    24/01/07, 02:06
    C'est quoi cette histoire, si je comprend bien au moment dela delivrance du pvt si c'est mentionné montréal tu dois bosser qu'à Montréal ?
  3. Wali
    24/01/07, 02:13
    Oui, moi c'est marque: Lieu d'emploi: Indetermine
  4. Anonyme
    24/01/07, 02:40
    ben alor tu peux travailler ou tu veux dans ce cas , non ?
  5. MelanieGatt
    24/01/07, 02:44
    Oui je me souviens que quelqu'un a eu ce problème... je cherche dans le forum mais je trouve rien. Appelons demain au service de l'immigration!
    Pour moi mon lieu de travail = Inconnu (sur le PVT)

Lâche pas Romain on va les avoir!!!
  6. Anonyme
    24/01/07, 02:45
    Mélanie si il ya ecrit inconnu donc t'es libre de tafé ou tu veux c un avantage alors ?
  7. Sateen
    24/01/07, 02:56
    Message de atala
    Mélanie si il ya ecrit inconnu donc t'es libre de tafé ou tu veux c un avantage alors ?
    Atala,
    est ce que tu pourrais prendre deux sec pour bien lire les messages avant de poster s'il te plait!

Le pb de Romain c'est justement qu'il n'y a pas marqué inconnu ni indeterminé sur son PVT mais Montreal!

Bon, Romain, j"espere que tu arriveras à régler ça au plus vite!
  8. Anonyme
    24/01/07, 03:00
    oupss desolé je comprend mieux merci.
  9. MelanieGatt
    24/01/07, 03:09
    Yep moi j'ai pu travailler à Montréal comme à Ottawa... On va trouver la solution pour Romain now!
  10. Delph
    24/01/07, 03:17
  11. lilise
    24/01/07, 12:26
    Merci Delph pour le lien car j'étais pas au courant de toutes ces interdictions !!

Une chose est sûr faut bien regarder ce qu'il y a d'écrit sur le permis avant de quitter le bureau de l'immigration car moi pas vouloir travailler que dans une seule ville !!!
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans