Skelette
24/08/13, 16:42
45
18
Bonjour,
voilà, je compte partir en janvier au Canada (ma LI est valable jusqu'à fin février), mais je me pose une petite question:
Je souhaite aller à Quebec city, et en regardant les billets d'avion, je pense y aller par Air Canada.
Le problème, c'est que le vol n'est pas direct: je ferais donc Paris-Montreal puis Montreal-Quebec.
Où faut il que je montre ma LI ? A Montréal ou à Quebec?

Merci beaucoup de vos réponses...
Je les attends avant de prendre les billets d'avion.
Réponses
  1. Cunégonde
    25/08/13, 14:27
    Message de Skelette
    Bonjour,
    voilà, je compte partir en janvier au Canada (ma LI est valable jusqu'à fin février), mais je me pose une petite question:
    Je souhaite aller à Quebec city, et en regardant les billets d'avion, je pense y aller par Air Canada.
    Le problème, c'est que le vol n'est pas direct: je ferais donc Paris-Montreal puis Montreal-Quebec.

Tu verras bien comment ça se passe quand tu arrives, non ?
    Ca n'a aucun incidence sur ton achat de billet d'avion....
  2. Angy*
    26/08/13, 02:34
    Message de Skelette
    Bonjour,

Tu valideras ta LI à Montréal mais ça ne change rien sauf peut être si tu as peu de temps d'escale...
  3. Skelette
    26/08/13, 14:59
    Message de Angy*
    Tu valideras ta LI à Montréal mais ça ne change rien sauf peut être si tu as peu de temps d'escale...
    Merci ! Oui, j'ai peu de temps à l'escale...
    j'me suis sans doute mal exprimée dans mon message.
    si je la valide à Quebec, est ce que ça pose problème, vu que je ne pense pas avoir le temps à Montréal?
    Merci
  4. Angy*
    27/08/13, 01:22
    Message de Skelette
    Merci ! Oui, j'ai peu de temps à l'escale...
    j'me suis sans doute mal exprimée dans mon message.
    si je la valide à Quebec, est ce que ça pose problème, vu que je ne pense pas avoir le temps à Montréal?
    Merci
    C'est surtout que tu n'auras pas le choix! tu dois passer par l'immigration temps ou non entre tes 2 avions, c'est comme ça....
  5. Skelette
    27/08/13, 09:59
    D'accord...
    il n'y a plus qu'à espérer que je passe rapidement pour prendre mon avion !
    Merci
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans