1. #1
    Avatar de MatthieuN
    35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    3
    Bonjours à tous !


    Je me présente, Matthieu, ancien personal traîner et fitness instructor fraîchement arrivé sur Melbourne !
    A partir de la semaine prochaine j'aimerais organiser des sessions de FREE training (fitness ou workout), et j'aimerais savoir si certains d'entre vous serez éventuellement intéresser.
    Cela sera complètement gratuit. Vous venez, pratiquer, rencontrer des gens, et si vous le souhaitez, allez prendre ensemble un petit dejeuner healthy !


    Ces sessions auront probablement lieu le matin assez tôt, 7, 8 ou 9h, 1-2-3 fois par semaine. Je n'ai pas encore tout planifier.
    Pourquoi je fais ça ?
    -S'entraîner ensemble est toujours mieux que s'entraîner dans son coin.
    -pratiquer du sport gratuitement tout en parlant de nutrition
    -élargir ses relationships (vous devais sûrement savoir qu'ici en australie les relations et connaissance sont un must have, notamment pour trouver les bons plans.)
    -partager des moments conviviaux autour d'un petit déjeuner healthy si vous le souhaitez.
    Tout le monde est le bienvenue, tout Level, toutes nationalités, les amis des amis sont le bienvenue, plus on est, plus on rit, plus on rencontre de monde !


    Cela se fera sûrement a fédération square ou dans un parc proche du CBD.
    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP.


    Merci !
    Sportivement !


  2. #2
    Avatar de vanoush
    38 ans

    Messages
    1 723
    Likes reçus
    828
    super initiative Matthieu je serais venu si j'avais été a Melbourne...relationships, sport, petit dej tout ce que j'aime n'hésite pas à poster dans la section événements...

  3. #3
    Avatar de Aoedé
    41 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut ! Belle initiative :-) je suis preneuse mais je n'arrive pas avant fin août ;-) par contre la recherche de job dans mon secteur c'est du matinal donc au "pire" on se croisera pour papoter et por d'éventuelles séances en fin de journée :-)

  4. #4

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Super initiative !
    Si tu fais toujours des sessions en septembre, je m'y joindrai volontiers !
    Cheers, mate

  5. #5
    Avatar de Roxannelc
    30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut matthieu ! Je ne sais pas si ton idée a été miss en place mais si oui je serai vivement intéressée pour me joindre à vous! Fais moi savoir si c'est le cas ! A bientôt !

  6. #6
    Avatar de pigpen
    37 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Hello,

    Tres bonne idee en effet.
    On est sur Melbourne depuis 5 jours et on manque cruellement de contact humain.
    Si on peut faire du sport et trouver des gens sympa en plus, c'est le pied !




    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  7. #7
    Avatar de Jolanch
    33 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    5
    Message de pigpen
    Hello,

    Tres bonne idee en effet.
    On est sur Melbourne depuis 5 jours et on manque cruellement de contact humain.
    Si on peut faire du sport et trouver des gens sympa en plus, c'est le pied !
    Des news du projet... ?

  8. #8

    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    Je viens d'arriver sur Melbourne toujours d'actualité ?