1. #1
    Avatar de tibot
    thibaut 31 ans

    Location
    Étalle, Belgique
    Messages
    58
    Likes reçus
    18
    salut à toutes et à tous,

    Si vous prévoyez de partir pour l’Australie, vous avez surement décidé d'acheter un guide papier.

    Au travers de toutes les offres, l'essentiel de l’Australie du LONELY PLANET, reviens toujours dans les suggestions car, apparemment, il serait le meilleur guide pour un backpacker.

    Malheureusement l’édition actuelle date de 2012, donc un peu vieux pour ceux qui partiront d'ici qqu mois et qui souhaite bénéficier des conseils et bon plans.

    Mais bonne nouvelle, j'ai eu une confirmation de la part de LONELY PLANET que la nouvelle édition de ''l'essentiel de l’Australie'' sera en vente des le 5 février.

    Donc patientez encore qqu mois pour des infos récentes ;-)


  2. #2
    Avatar de Jolanch
    Jonathan 33 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    5
    Message de tibot
    Lonely planet l'essentiel de l'australie nouvelle edition

    salut à toutes et à tous,

    Si vous prévoyez de partir pour l’Australie, vous avez surement décidé d'acheter un guide papier.

    Au travers de toutes les offres, l'essentiel de l’Australie du LONELY PLANET, reviens toujours dans les suggestions car, apparemment, il serait le meilleur guide pour un backpacker.

    Malheureusement l’édition actuelle date de 2012, donc un peu vieux pour ceux qui partiront d'ici qqu mois et qui souhaite bénéficier des conseils et bon plans.

    Mais bonne nouvelle, j'ai eu une confirmation de la part de LONELY PLANET que la nouvelle édition de ''l'essentiel de l’Australie'' sera en vente des le 5 février.

    Donc patientez encore qqu mois pour des infos récentes ;-)
    Bonne nouvelle !

    Je compte travailler jusqu'à fin février-début mars au même endroit pour ensuite partir à la découverte de ce vaste continent !

    Où on peut le trouver ? dans les supermarchés comme le woolworths ou coles ?

    Merci

    Jonathan

  3. #3
    Avatar de tibot
    thibaut 31 ans

    Location
    Étalle, Belgique
    Messages
    58
    Likes reçus
    18
    Salut,

    pour les supermarchés je ne sais pas s'il l'auront vraiment. Mais si tu vas sur internet, genre Amazon, tu trouvera. Attention à ne pas choisir l’édition 2012