1. #1
    Avatar de chasty
    Fabien 38 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    Je ne sais pas si mon poste est bien placer mais je ne sais pas trop ou le mettre ..
    je souhaite partir en Australie, pour 8 semaine afin de prendre des cours d'anglais et passé le TOEIC.
    Je suis aller faire un devis chez Séjours linguistiques, voyages linguistiques à l'étranger - ESL séjours linguistiques, il propose des offre plutôt sympa, notamment se que je souhaite prendre :
    - 2 semaines avec plongée + anglais
    - 6 semaines de préparations au TOEIC

    Je voudrais savoir si il y avait du monde qui était déjà parti avec Séjours linguistiques, voyages linguistiques à l'étranger - ESL séjours linguistiques et savoir ces impression sur son voyage.
    je souhaiterais trouver un petit boulot à mis temps afin de financé mes études sur place, donc si vous avez des conseil je suis preneur ...

    Merky d'avance pour vos réponses

  2. #2

    Messages
    34
    Likes reçus
    2
    Salut Fabien,

    Je suis parti il y a longtemps sur Brisbane prendre des cours d'anglais ( 1998 pour 1 d'anglais général et en 2003 pour 3 mois pour le CAE Cambridge) Eh oui je me fais vieux !
    SI tu pars la-bas en PVT (ou meme touriste) tu peux etudier l'anglais pour un maximum de 3 mois sans avoir besoin d'un visa etudiant
    Moi je te conseille de partir et de voir avec les ecoles de langues sur place. Y en a pas mal dans le centre-ville, c'est un vrai business ( surtout avec les etudiants asiatiques )
    Pour la plongée ( moi aussi je plonge ) je te recommande de le faire séparemment de tes cours , encore une fois juste pour éviter les commissions intermédiaires !!!
    Voila si besoin d'autres infos n'hésites pas
    Sam

  3. #3
    Avatar de chasty
    Fabien 38 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Déjà merky pour les réponses

    Sinon pour la plongée je suis tout à fait d'accord, leur proposition me parais bizarre donc je vais me débrouiller pour en faire par moi même.
    Mais en se qui concerne de trouver une famille d'accueil (se qui est pour moi important car cela permet de d'intégré totalement dans l'anglais) est plus simple si je passe pas une agence ...

    Pour l'école, peut t'on s’inscrire depuis la France (pour le TOEIC personnellement) ?
    Peut on trouver une famille d'accueil ? Si oui, est se que quelqu'un à des contact sur place ?