Bonjour,
Suite à une mauvaise nouvelle, refus de mon peq suivie d'une réorientation vers le csq régulier.
je manque de temps pour cette demande et j'éspère obtenir un renouvellement de jeune pro. Sachant que j'ai obtenu ce dernier en fevrier 2013 et que je l'ai poussé au maximum 31 juillet 2015.
J'aimerai savoir si il est possible de prolonger ce visa à partir des bureaux CIC à Paris car apparement eux seuls sont l'unique solution d'après l'agente de l'immigration que j'ai eu ce matin.
Est-ce que l'on peut me confirmer si il est possible de prolonger ou non ?
PS : j'ai tenté le visa étudiant pour rester mais j'ai du fournir diplomes et bulletins de notes lors de ma demande de peq qui ne m'ont pas été retourné.
m'enfin voilà,
Merci pour l'aide.
Bonjour a tous,
Je suis en JP jusqu'au 8 aout 2015, titulaire d'un CSQ.
Alors voila il y a deux semaine j'ai repondu au questionnaire pour connaitre mon admissibilité a presenter une prolongation de mon permis de travail et aucun probleme j'ai eu la trousse de documents comprenant : imm5710, l'itinaire, le csq, l'offre d'emploi etc ... apparament comme vous.
J'ai perdu le code j'ai donc ete oblige de re-repondre au questionnaire depuis IMPOSSIBLE de retomber sur la meme trouse de document. Je me dis que je dois mal repondre a une ou des questions mais lesquelles ....
Si vous avez une idee ! merci de m'aider, je dois doonner les documents a faire remplir cette semaine !

MErci beaucoup
Bonjour a tous,
Je suis en JP jusqu'au 8 aout 2015, titulaire d'un CSQ.
Alors voila il y a deux semaine j'ai repondu au questionnaire pour connaitre mon admissibilité a presenter une prolongation de mon permis de travail et aucun probleme j'ai eu la trousse de documents comprenant : imm5710, l'itinaire, le csq, l'offre d'emploi etc ... apparament comme vous.
J'ai perdu le code j'ai donc ete oblige de re-repondre au questionnaire depuis IMPOSSIBLE de retomber sur la meme trouse de document. Je me dis que je dois mal repondre a une ou des questions mais lesquelles ....
Si vous avez une idee ! merci de m'aider, je dois doonner les documents a faire remplir cette semaine !

MErci beaucoup