Salut,
Ma demande a été reçu a Végreville le 17 octobre et j'ai eu la réponse (avec le visa donc) dans ma boite aux lettres le 24 décembre.
Pour ce qui est d'une lettre qui indiquerait que ton dossier est en cours de traitement, tu peux faire une croix dessus ! La seule lettre que tu vas recevoir c'est celle qui contient la réponse...
Allez courage la réponse positive va bientôt arriver !
Bonjour, j'ai lu bon nombre de vos messages et trouvé pas mal de réponses mais pas tout !
Je vous explique mon cas, comme certain d'entre vous j'ai eu un jeune pro pour 18 mois, mais à mon passage à la douane on ne m'as donné que 6 mois ( le douanier s'étant servi de la date de fin d'entrée) je souhaite donc aujourdhui faire une demande de prolongation à laquelle j'ai droit pour récupérer mes 12 mois restants. J'ai suivi votre marche à suivre en ligne via mon CIC, et ai rempli exactement la même chose que dans vos démarches. Or quand j'arrive sur la page des documents à fournir, j'ai bien le formulaire de demande de prorogation de visa, mais pas les documents de dispense de frais ! Est ce grave ? Est ce que je me suis trompé quelque part ? Ou est ce que je remplis et renvois mes documents avec une lettre explicative et en payant 155$ et cela va marcher quand même ?
Je vous met une photo de la liste des documents
J'espère que vous saurez me répondre et je suis désolé si les questions ont déjà était posée mais je suis un peu en panique et préfere avoir confirmation plutot que de faire une erreur ! MERCIIIII