En revanche je visualise ma demande et à la toute dernière page du pdf que j'ai pu télécharger la dernière case n'est pas cochée ("j'affirme avoir rempli la demande avec exactitude... etc") !
Je ne comprends pas, je suis persuadée d'avoir bien coché toutes les cases pourtant. Vaut-il mieux que je retire ma demande et que j'en fasse une nouvelle ? Je n'ai aucune idée du nombre de places qui restent !
En revanche je visualise ma demande et à la toute dernière page du pdf que j'ai pu télécharger la dernière case n'est pas cochée ("j'affirme avoir rempli la demande avec exactitude... etc" !
Je ne comprends pas, je suis persuadée d'avoir bien coché toutes les cases pourtant. Vaut-il mieux que je retire ma demande et que j'en fasse une nouvelle ? Je n'ai aucune idée du nombre de places qui restent !
Même chose pour moi et un autre ami concernant la dernière case.
Ça doit être normal...
En revanche je visualise ma demande et à la toute dernière page du pdf que j'ai pu télécharger la dernière case n'est pas cochée ("j'affirme avoir rempli la demande avec exactitude... etc") !
Demande envoyé ! NSM: PARIS-FR-15-YPR-000382. Dans la partie visualisation de la demande, la partie du paiement et infos bancaire n'est pas remplie, j'imagine que c'est normal puisqu'aucun paiement n'a été fait ?! Merci