1. #21
    Avatar de anablondie
    34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    77
    Likes reçus
    25
    pour info toujours pas d'apostrophe de possible dans le nom de la ville de naissance. J,ai mis un espace. je pense que ct pareil l'année dernière?

  2. #22
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Pauline51
    De mon côté, j'ai un problème pour visualiser ma demande. En effet, un fichier PDF s'ouvre m'indiquant que mon logiciel PDF n'est surement pas à jour, or tout est à jour...
    C'est normal.
    Clique droit et enregistre le sur ton ordi. Puis essaye de l'ouvrir directement sur ton ordi (fais ça avec tous les documents PDF pour ta demande, tu auras toujours ce même problème.
    Message de melaniefontaine
    Pour les JP, devons-nous tenter d'écrire la description des tâches avec tous les caractères ou c'est inutile d'essayer ? Merci
    Je pense que c'est inutile d'essayer.


    Message de anablondie
    pour info toujours pas d'apostrophe de possible dans le nom de la ville de naissance. J,ai mis un espace. je pense que ct pareil l'année dernière?
    Apparemment oui.

  3. #23

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Message de Marie
    Petit up :

    Si vous avez un souci au niveau de la catégorie EIC Stage (et ce soir coop, que vous n'arrivez pas à valider (alors qu'aucun message d'erreur n'apparaît)
    C'est probablement à cause des accents dans le descriptif des tâches. En effet, un accent é, à, è , çimplique plus de caractères qu'une lettre e, a, c.
    Pour les JP, devons-nous tenter d'écrire la description des tâches avec tous les caractères ou c'est inutile d'essayer ? Merci

    Ok je viens de voir la réponse dsl merci

  4. #24
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de melaniefontaine
    Ok je viens de voir la réponse dsl merci
    Faut nous laisser quelques minutes pour répondre .

  5. #25

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Message de Marie
    Faut nous laisser quelques minutes pour répondre .
    Oui je comprends, mon erreur! Pouvez-vous me dire si l'apostrophe fait partie des caractères spéciaux ? Merci et j'arrête de poser des questions tardives lol

  6. #26
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de melaniefontaine
    Oui je comprends, mon erreur! Pouvez-vous me dire si l'apostrophe fait partie des caractères spéciaux ? Merci et j'arrête de poser des questions tardives lol
    Apparemment oui, ça en fat partie.

  7. #27
    Avatar de segfaulterr
    Mathieu 33 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    7
    Message de melaniefontaine
    Oui je comprends, mon erreur! Pouvez-vous me dire si l'apostrophe fait partie des caractères spéciaux ? Merci et j'arrête de poser des questions tardives lol
    Vous pouvez confirmer que cette année encore le PDF de récapitulatif change le nombre d'heures par semaine par "Montant hebdomadaire" et que je n'ai pas fait une erreur en ecrivant 40 heures pour ce champ ?

  8. #28
    Avatar de Camiouch
    33 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    3
    Je confirme la case manquante pour les JP aussi dans visualisation de la demande.

  9. #29
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de segfaulterr
    Vous pouvez confirmer que cette année encore le PDF de récapitulatif change le nombre d'heures par semaine par "Montant hebdomadaire" et que je n'ai pas fait une erreur en ecrivant 40 heures pour ce champ ?
    Oh, ça ne serait pas étonnant
    Sur le formulaire, ils disent qu'il date de 2013, donc l'encodage doit être resté le même.

  10. #30
    Avatar de anablondie
    34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    77
    Likes reçus
    25
    Autre erreur, le PDF de fin me dit que j'ai mis 35 (le nombre d'heure) dans la partie montant hebdomadaire. Alors que je suis sur que non... vu que j'ai mis un montant par journée!!

  11. #31
    Avatar de PursueDream
    Camille 33 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    5
    Message de segfaulterr
    Vous pouvez confirmer que cette année encore le PDF de récapitulatif change le nombre d'heures par semaine par "Montant hebdomadaire" et que je n'ai pas fait une erreur en ecrivant 40 heures pour ce champ ?
    Je confirme !

  12. #32
    Avatar de sebp06
    Sébastien 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    48
    Likes reçus
    4
    Message de PursueDream
    Je confirme !
    Egalement la meme erreur que vous concernant le nombre d'heure par semaine transformé en ''Montant Hebdomadaire''.

  13. #33
    Avatar de acailliau
    alexandre 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    99
    Likes reçus
    31
    Il m'arrive la meme chose. J'ai indique mon salaire en montant horaire et 37.5h de travail par semaine. En visualisant le PDF, ils indiquent comme montant hebdomadaire 37.5. J'imagine que ce bug arrive a tout le monde.

    Aussi, ils indiquent que je suis entre au Canada le 1er fevrier 2014 pour mon PVT alors que j'ai juste indique que j'avais postule en fevrier 2014.

  14. #34
    Avatar de marmotte!
    Delphine 34 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    20
    Message de acailliau
    Il m'arrive la meme chose. J'ai indique mon salaire en montant horaire et 37.5h de travail par semaine. En visualisant le PDF, ils indiquent comme montant hebdomadaire 37.5. J'imagine que ce bug arrive a tout le monde.

    Aussi, ils indiquent que je suis entre au Canada le 1er fevrier 2014 pour mon PVT alors que j'ai juste indique que j'avais postule en fevrier 2014.
    Idem...

  15. #35
    Avatar de sebp06
    Sébastien 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    48
    Likes reçus
    4
    Message de acailliau
    Il m'arrive la meme chose. J'ai indique mon salaire en montant horaire et 37.5h de travail par semaine. En visualisant le PDF, ils indiquent comme montant hebdomadaire 37.5. J'imagine que ce bug arrive a tout le monde.

    Aussi, ils indiquent que je suis entre au Canada le 1er fevrier 2014 pour mon PVT alors que j'ai juste indique que j'avais postule en fevrier 2014.
    En effet, j'avais pas fait attention, même erreur!!
    Il était demande sur Kompass la date de soumission du dossier, et non l’entrée sur le territoire ...

    Decidement EIC ...

  16. #36
    Avatar de DjamOlsky
    Djam 43 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    19
    Gros gros doute...
    Je viens de soumettre ma demande de JP, tout bien rempli (NSM 650).
    Quand je check le pdf genere, la derniere case apparait non coche (ca rappelle le bug de la soumission PVT de l'annee derniere...)
    Une idee? (avant de supprimer ma demande et la refaire)
    Merci encore

  17. #37
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 122
    Likes reçus
    373
    Message de DjamOlsky
    Une idee?
    Oui c'est bien un beug ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul

  18. #38
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 040
    Likes reçus
    179
    Message de DjamOlsky
    Une idee? (avant de supprimer ma demande et la refaire)
    C'est normal on a tous ça et les stage coop aussi.

  19. #39
    Avatar de DanyMcCoy
    Daniel 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Merci pour les précieux conseils.
    C'est moi ou quand on visualise la demande, il y a des erreurs dans le pdf?
    Exemple dans le tutoriel JP, il est indiqué que l'on doit entrer le Numéro de Suivi Mondial (NSM) ou le mois et l’année de DEPOT DE VOTRE DEMANDE.
    Sur le formulaire final c'est ecrit: veuillez indiquer la date à laquelle vous êtes entré au Canada dans le cadre de l'initiative EIC actuelle.


    Vous confirmez?
    Merciiiiiii

    Ca voudrait dire montant d'heures hebdomadaire techniquement

  20. #40
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 122
    Likes reçus
    373
    Message de DjamOlsky
    D'autres pour confirmer?!
    Voici la discussion qui parle des beug repertoriés et dont il ne faut pas se soucier :
    https://pvtistes.net/forum/la-demand...-2015-a-2.html

Page 2 sur 74 1 2 3 4 12 52 ...