Bonjour Marie,
Je viens de soumettre ma demande de Jeune Professionnel et en relisant ma demande, je m'aperçois qu'une case ds la section "déclaration du candida" n'est pas cochée; ahh! je suis surprise de ça mais que me conseilles-tu de faire? dois-je envoyer tout de suite un courriel à EIC et "sauver" ma demande??
merci pour ta réponse
Bonjour Marie,
Je viens de soumettre ma demande de Jeune Professionnel et en relisant ma demande, je m'aperçois qu'une case ds la section "déclaration du candida" n'est pas cochée; ahh! je suis surprise de ça mais que me conseilles-tu de faire? dois-je envoyer tout de suite un courriel à EIC et "sauver" ma demande??
merci pour ta réponse
moi aussi c'est pareil, regarde au début de cette conversation on en parle ou sinon regarde la: Les bugs d'EIC Canada 2015
moi aussi c'est pareil, regarde au début de cette conversation on en parle ou sinon regarde la: Les bugs d'EIC Canada 2015
ahhhhh! qq'part ça me rassure car je suis persuadée d'avoir coché toutes les cases!!!! je n'avais pas encore pris connaissance de cette discussion.. donc, encore des bugs cette année!! mais franchement, on va finir par avoir un arrêt cardiaque!! lol
ahhhhh! qq'part ça me rassure car je suis persuadée d'avoir coché toutes les cases!!!! je n'avais pas encore pris connaissance de cette discussion.. donc, encore des bugs cette année!! mais franchement, on va finir par avoir un arrêt cardiaque!! lol
Pareil j'ai tout bien remplis et là je vois que sur le pdf la dernière case n'est pas coché....gros coup de stress sur le moment...
Coucou! J'ai rempli le formulaire du compte Kompass pour un visa JP, et ils m'ont donné un code (PARIS-FR...) en me disant qu'il faut désormais que j'attende un message dans les 24h pour pouvoir continuer les démarches. Est-ce normal?
Je viens de recevoir le message pour retirer ma demande, sauf que même si la dernière case "j'affirme avoir rempli ma demande EIC avec exactitude..." n'est pas cochée, vous êtes sur que je peux cliquer sur "retirer ma demande???"
Pareil j'ai tout bien remplis et là je vois que sur le pdf la dernière case n'est pas coché....gros coup de stress sur le moment...
Mais ducoup même la case non cochée vous avez cliqué sur "retirer ma demande"? Ou vous avez réussi à revenir en arrière pour cocher la case avant de valider votre compte?
Coucou! J'ai rempli le formulaire du compte Kompass pour un visa JP, et ils m'ont donné un code (PARIS-FR...) en me disant qu'il faut désormais que j'attende un message dans les 24h pour pouvoir continuer les démarches. Est-ce normal?
Oui normal, 24 - 48h d'attente pour la suite.
Comme indiqué un peu plus haut dans le post, c'est un bug dans l'inscription, pas besoin de retirer ta demande.
Edit : Je parlais de la case non cochée pour le bug
Comme indiqué un peu plus haut dans le post, c'est un bug dans l'inscription, pas besoin de retirer ta demande.
Edit : Je parlais de la case non cochée pour le bug
Merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide! Autre problème, j'ai mis la rémunération net au lieu de brut, soit 13,75 $ net au lieu de 15$ brut. Peut on me pénaliser à cause de ca?
Coucou! J'ai rempli le formulaire du compte Kompass pour un visa JP, et ils m'ont donné un code (PARIS-FR...) en me disant qu'il faut désormais que j'attende un message dans les 24h pour pouvoir continuer les démarches. Est-ce normal?
Merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide! Autre problème, j'ai mis la rémunération net au lieu de brut, soit 13,75 $ net au lieu de 15$ brut. Peut on me pénaliser à cause de ca?
D'une part, ca peut te nuire si ça ne te fait pas gagner le salaire minimum canadien. Dans ce cas ta demande sera refusée et d'autre part, les infos que tu as renseignées ne correspondront pas à ce qui apparaît sur ton offre d'emploi.
Essaie de voir si tu peux modifier cette info, sinon oui, recommence en retirant ta demande et en en faisant une nouvelle. Comme il reste des places tu as une petite marge de manoeuvre
Julie alias Lilou, si je retire ma demande, je pourrais recommencer directement ou dois-je attendre le traitement de l'annulation par kompass? Parce que je leur ai écris à ce sujet leur stipulant mon erreur...
Julie alias Lilou, si je retire ma demande, je pourrais recommencer directement ou dois-je attendre le traitement de l'annulation par kompass? Parce que je leur ai écris à ce sujet leur stipulant mon erreur...
si tu retires ta demande, recrée aussitôt un compte kompass mais avec une autre adresse email.
si tu retires ta demande, recrée aussitôt un compte kompass mais avec une autre adresse email.
Ok. Donc cela me sera pas préjudiciable, ni au niveau du temps de traitement de l'annulation de ma demande initial ni au niveau du fait que j'aurais deux demandes kompass 2015?