Hello,
Concernant les dates a indiqués... pour l'expérience actuelle j'ai mis en date de fin from "09/2014" to "aujourd'hui" est ce possible d'écrire cela?
Deuxième chose dans le CV il demande un niveau de précision au MOIS, or là le formulaire pousse à mettre une jour aussi ? j'ai remplis sans mettre les jours, uniquement mois/année, est ce correcte ?
Merci pour ton avis,
J'espère que ça en aidera d'autres aussi.
Bonne journée
EXACTEMENT IDEM POUR MOI
Salut,
Pour la date de fin, as-tu réussi à mettre aujourd'hui en l'écrivant ? Autrement, tu ne mets rien.
Pour le CV, ils ne précisent pas ce qu'ils veulent (nous on recommande mois-année à mois année car ça semble passer, mais sur le formulaire, il semble qu'ils veuillent une précision au jour effectivement.
Pour les année scolaire un 1er octobre au 30 juin ou un 1er septembre au 30 juin ne devrait pas poser de problème (même si les dates sont en fait différente de 2-3 semaines....).
Salut !
Tu n'es pas le seul, je viens de valider tous mes documents et en faisant " terminer " ça me réactualise la page également.
De même que le document " justificatifs expérience professionnelle ", il est impossible de le visualiser. J'attends que le paiement soit pris en compte et on verra si le reste suit.
En espérant que tout ça soit réglé le plus rapidement possible...
IDEM ! Impossible de visualiser le document "Justificatifs ...." et ayant payé les frais, j'ai reçu une confirmation de paiement sur ma boîte mail mais la section n'est toujours pas verrouillé.
On patiente ...en espérant qu'il mette pas 10 jours à résoudre LES problèmes !
Je pense que c'est juste un bug de visualisation. Les autres documents, on peut les voir, mais pour ce doc, il est un peu différent d'un PDF classique.
Pour les documents, c'est "normal" que ce soit verrouillé. Ou du moins, c'est probablement un bug.
Si vous ne le souhaitez, vous pouvez envoyer un message via votre interface Kompass avec "Mes messages" pour le signaler.