Bonjour,
Mon employeur a fait une demande d'inscription au portail des employeurs pour mettre une offre d'emploi. Ça fait depuis le 19 janvier 2018. (plus d'un mois...)
Il a envoyé un courriel au support pour avoir un status sur ça demande. Il vient de recevoir aujourd'hui ce courriel ;
------------------------------------
Bonjour,
Nous avons vérifié les informations dans votre compte. Nous sommes heureux de confirmer que votre portail des employeurs est actif.
Si vous ne parvenez pas à accéder à votre compte, nous devons réinitialiser votre NIP.
Afin que nous puissions réinitialiser votre NIP, veuillez renvoyer votre requête en incluant :
Votre nom complet, et
Une confirmation pour réinitialiser votre NIP.
Il nous fera plaisir de répondre à votre requête dès que possible une fois que l’information ci-dessus sera reçue.
Sincèrement,
Portail des employeurs
Immigration, Refugees and Citizenship Canada | Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada
Government of Canada | Gouvernement du Canada
------------------------------------
Toujours pas de bouton pour mettre une offre d'emploi?

Une personne peut-il me renseigner svp? Merci!