Bonjour,
J'ai une petite question car je m'y perds un peu
J'ai fait ma demande de permis de travail en tant que stagiaire co-op (mon stage début fin mars 2016)
Alors j'ai donné toutes les infos qu'il fallait, les documents et tout et tout. Je n'avais plus qu'à attendre une réponse. Je m'attends donc à que ça soit un peu long maintenant.
2 ou 3 jours après, je reçois un message de CIC normal. Et on me demande des documents supplémentaires : le formulaire d'offre rempli par l'entreprise ainsi que le reçu de paiement des 230 $. Si je ne donne pas ces documents, ils se baseront juste sur les documents déjà donnés. (et si je suis pas en mesure de donner ces documents, je dois faire une lettre à la place)
Et le lendemain (alors que j'ai rien donné), je reçois une lettre en disant que ma demande a été approuvée et que je dois la présenter en même temps que mon passeport à mon arrivée au Canada. (il n'y a aucun titre sur cette lettre).
Entre temps j'ai demandé à mon futur employeur les documents qu'il me fallait, et on me répond que depuis Novembre 2015, cela se fait par Internet et qu'ils n'ont pas de reçu.
Alors ma question :
1- la lettre qui approuve ma demande est la lettre tant attendue ? (en fait je me demande si c'est bien ça car j'ai fait la demande dès la réception de l'invitation et j'aurais déjà la lettre ? :/ je trouve ça louche )
2 - Euh... pour les documents que je dois fournir, que me conseillez-vous ?
Merci d'avance ^^