Bonjour à tous,
J'ai des soucis concernant ma demande de changement d'employeur et j'aurais besoin de votre aide

Je suis en processus de changement d'employeur. Mon nouvel employeur m'a donné le numéro de l'annonce pour l'embauche.
- J'ai fais ma demande de changement d'employeur auprès des services d'immigration Canada. J'ai reçu un maidl e confirmation :
"Merci d’avoir contacté Immigration, Refugiés et Citoyenneté Canada.
Pour changer d’employeur, il faut changer les conditions de votre permis de travail.
Présentez votre demande en ligne ou
faites-la parvenir par la poste au Centre de traitement des demandes à Vegreville, en Alberta.
Thank you / Merci
IEC International Experience Canada | EIC Expérience Internationale Canada
Immigration, Refugees and Citizenship Canada | Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada |
Government of Canada | Gouvernement du Canada"
- Je me suis connecté à mon dossier avec mes identifiants bancaire
- J'ai sélectionné l'option : "Faire une demande visa de visiteur, permis d'études et/ou permis de travail
Dans la section "que voulez-vous faire", j'ai choisi "Travailler"
Dans la section Quel est votre statut d'immigration actuel au Canada, j'ai choisi : "Travailleur"
- Je suis accessible au Permis de Travail (Canada) avec :
"Vous pourriez être admissible à prolonger votre séjour au Canada afin de travailler avec un permis de travail."
- Dans la partie : Quelle situation décrit le mieux votre situation de travail?
J'ai indiqué : "Aucune des réponses"
- Dans la section : Avez-vous un
Étude d'impact sur le marché du travail fourni par Emploi et Développement social Canada (EDSC)?
J'ai indiqué : "Non, mais mon employeur en a fait la demande"
Un message d'erreur apparaît après cette étape :
Mes questions :
- Est-ce la bonne démarche pour faire un changement d'employeur dans le cadre d'un permis de travail Jeune Professionnel
- Avez-vous déja eu ce message d'erreur et si oui avez-vous réussi à résoudre le problème ?
Merci !