Petit Up pour ce sujet!
je suis dans la même situation, je connais un employeur qui peut me faire un emploi de perfectionnement...de mon côté, je ne peux repartir à Montréal qu'en Avril/Mai.
D'ici là, il ne peut pas me garantir qu'il y aura assez de travail pour m'embaucher à mon arrivée. Mais si j'étais sûre de pouvoir changer d'employeur rapidement, je prendrai bien le risque...
à mon arrivée à Mtl en PVT en 2005 j'avais eu plusieurs propositions, avec des salaires très corrects...Je suis revenue en France depuis bientôt 6 mois et niveau boulot c'est difficile pour retrouver quelque chose d'intéressant ici, en plus niveau salaire c'est le smig pas plus, pourtant j'ai le diplôme et l'expérience: je savais que cela n'allait pas être simple mais je n'aurais jamais pensé à ce point...
Malheureusement, retrouver à distance est impossible dans ma branche apparemment (administratif-gestion) même avec une bonne lettre de recommandation, et même dans la branche de mon copain (cuisine) c'est difficile de trouver à distance.
Mon souci est: admettons que je doive changer d'employeur à mon arrivée, est-ce que cela peut prendre 15 jours comme j'ai pu lire sur le forum? Est-ce que quelqu'un l'a fait récemment?
D'autre part, comment cela se passe t'il pour le conjoint qui est en permis ouvert?
Peut-il commencer à travailler même si je change d'employeur dès mon arrivée?
Si vous avez été dans cette situation et que vous avez des infos, je suis preneuse! Si vous avez des pistes sur les entreprises qui acceptent de recruter à distance pour l'admin-gestion et la cuisine, c'est volontiers aussi!
Merci!
Allo les PVTISTE HELP HELP HELP HELP s'il vous plait
Je suis en pvt actuellement il se termine en Juillet.
Entre temps j'ai réussit à avoir un Jeune pro que je n ai pas encore activé.
L entreprise avec qui je fais le jeune pro est sur sa fin: deux solutions où elle veut me virer où elle fermera ses portes!
Est ce que dans ce cas Je peux faire mon jeune pro avec une autre entreprise ?
Est ce que je dois obligatoirement attendre 3 mois pour faire changer le nom sur le visa jeune pro?
Par ailleurs mon entreprise ne respecte absolument pas les termes de mon contrat (en termes de missions, je fais des missions de directrice marketing et suis officiellement que copywriter et paye en tant que copywriter) est ce que juridiquement parlant ça peut jouer en ma faveur?
Le patron n arrête pas de dénigrer tous ses employés et même son associé ... Il n arrête pas de dire qu on ne lui rapporte pas assez D argent...
Comment faire dans une atmosphère comme cela????
Auriez-vous des solutions???
Un énorme merci à vous pour votre aide!!!