Hello à tous,
Il y a 10 jours j'ai envoyé ma demande via le formulaire de demande propre à un cas. J'ai inséré des preuves à l'appui.
Réponse hier, l'agent de l'immigration me dit juste de me référer au centre d'aide du site de immigration Canada en me donnant le lien vers leur site...
Je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas marché. Il est vrai que j'ai sélectionné "demande urgente" a la place de "EIC" mais plusieurs d'entre vous m'ont dit que ça avait marché pour eux.
Apres j'ai eu un doute quand j'ai vu inscrit "S’il vous plait sélectionner le nom de la demande que vous avez soumise. Vous devez avoir déjà soumis votre demande afin d’envoyer votre requête". Qu'entendent-ils par là? Y'avait-il autre chose a faire avant?
Merci de votre aide.
Salut Sandrine,
Effectivement, tu n'as pas utilisé le bon formulaire de contact.
Le truc, c'est que toutes vos demandes sont urgentes (parce que le monde entier a envie de voir sa demande traitée en priorité), Et donc toutes les demandes urgentes sont traitées de manière normales par conséquent... Si tout le monde a besoin de passer en priorité, personne ne passe en priorité. C'est logique
Je pense que les autorités canadiennes perdent un temps fou à traiter (même sans répondre, mais juste ouvrir) des milliers de messages chaque jours qu'ils reçoivent quotidiennement au mauvais endroit.
Comment on le sait ? PArce que nous-même, on reçoit régulièrement via notre formulaire de contact (donc qui n'a rien à voir avec les autorités canadiennes) des messages de gens qui souhaitent en savoir où en sont leur demande, nous signaler qu'ils ont oublié un document dans leur demande (avec leurs numéros de références....)....
Tu peux recommencer en envoyant ça à EIC.